réactions à la news Compos collectives, saison 70
- 93 réponses
- 11 participants
- 2 510 vues
- 14 followers
Fanou83
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fanou83
Pour le rendu, je propose de décaler au dimanche 16 juillet
[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 14:28:34 ]
Fanou83
Bonjour, suis nouveau, pas longtemps que j'ai commencé la MAO, est-ce que je peux venir ici ?
Bonjour.
Tu peux venir ici.
Sur le premier message de ce fil de discussion, tu as une news. Si tu l'as lu, et comprise, tu peux même encore t'inscrire pour la saison qui va bientôt débuter.
[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 14:26:17 ]
Fanou83
diabolo : Synthés, boites a rythmes, souris
Vickibaum : Des idées, et des doigts pour les mettre en musique.
Jensouniev : Texte(s), chant, idées tordues, clavier à un doigt, guitare à deux pieds (gauches), mais des VSTi qui compensent un peu. (sous Reaper)
props
Le 11 juin, je ne suis finalement pas disponible. Le tirage au sort sera donc le lundi 12 juin.
Trop court pour moi, désolé, je préfère passer mon tour. En juin je n'ai vraiment pas une minute de dispo, ça ne me laisserait que deux semaines
(même si j'ai déjà fait des compotes en 3 jours
Anonyme
Prodd
Jensouniev : Texte(s), chant, idées tordues, clavier à un doigt, guitare à deux pieds (gauches), mais des VSTi qui compensent un peu. (sous Reaper)
Prodd : Pianiste/ chanteur/ Jazz/ 6/8/ 9/7/4, Kayamb/ roulèr local, clavier M32-29=M3, 88 touches commandé après l'écoute du titre "Avant la bombe".
Didrop
Trop court pour moi aussi.
I'll be back, baby!
Bonne compote!
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
JohnnyG
Anonyme
Fanou83
Nous avons donc que 4 participants :
diabolo : Synthés, boites a rythmes, souris
Prodd : Pianiste/ chanteur/ Jazz/ 6/8/ 9/7/4, Kayamb/ roulèr local, clavier M32-29=M3, 88 touches commandé après l'écoute du titre "Avant la bombe".
Le tirage au sort donne :
Vickibaum - Prodd
Jensouniev - diabolo
Nota : l'idée de Jensouniev de tous compoter avec tout le monde était bonne.
Mais comme je ne sais pas les disponibilités des 4 inscrits, je vous laisse, pour les plus motivé, de vous contacter en MP pour voir si ça vous intéresse.
Bonne compote à tous
Anonyme
Bonne bourre à tous.
Anonyme
On va voire ce que ça donne en mélangeant deux style aussi différents. Je suis très curieux.
Poykeh
Pour Diabolo également je pense. Et pour les auditeur aussi j'espère
Une compote également avec Vickybaum (N°61), qui j'aurais bien aimé croiser irl,
et qui avait proposé un riff de piano directement inspirant pour les arrangements,
et un texte inspirant pour le vidéoclip. J'adore vraiment cette chanson, il a une très belle voix.
Pas trop dispo pour cette 70ème, mais je suis toujours les thread Compos Collectives,
alors ce sera pour une prochaine fois.
Bonnes ℂ𝕠𝕞ℙ𝕠𝕋𝕖𝕤 à tous!
LINK TREE - Youtube - Insta- Sondcloud - Facebook
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56- N°59 - N°61
[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 12:20:06 ]
Fanou83
Tout se passe bien?
Neveud
A vous écouter,
Bien cordialement, )
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 30/06/2023 à 18:09:12 ]
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Prodd
Le rendu des compotes se fera le dimanche 2 juillet 2023.
C'est vraiment demain ?
Prodd
Viens de voir.
mort avec Prodd
Pourquoi pas.
Anonyme
D'ailleurs, je signal ici à ton intention, partner, que je viens de t'envoyer un MP sur AF suite au message Gmail, et que, normalement, tu devrais avoir reçu mes boucles.
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
JohnnyG
diabolo
Je valide avec Jeansouniev et on post (mieux vaut tard que jamais).
Anonyme
Diabolo, je regarde mes différentes boites à messages demain matin, enfin dans quelques heures vu qu'il est 1h00. A tout à l'heure.
diabolo
Igridyxsynth@
[ Dernière édition du message le 17/07/2023 à 09:37:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte