Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Compos collectives, saison 70

• 93 réponses
  • 11 participants
  • 2 121 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Compos collectives, saison 70
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
11
Plus personne ne veut compoter? :|
12
On est 3 a avoir exposé nos raisons mais j'espère pour toi que d'autres compoteurs se feront connaître.
13
Coucou.
J’espère que ça ne va pas faire comme pour la dernière où mon binôme a disparu corps et biens (et ça tombait bien au final vu mes dispo). Je m'inscrit donc dans le post suivant. Mais je voulais avant poser une ch'tit question.

Si je me souviens bien, en général, les compotes sont un peu laissée en suspension en juillet aout. Ce qui fait que celle-ci sera un peu la dernière avant la rentrée de septembre. Est-ce, du coup, on ne pourrait pas rallonger la dead ligne de manière trèèèèès conséquente, histoire d'englober les disponibilités temporelle de plus de monde ? Par exemple, si on se donnait jusqu'au 2 aout, est-ce que JohnnyG et props vous redeviendriez dispo ?

Je laisse ça là pour voir.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

14
diabolo : Synthés, boites a rythmes, souris
Vickibaum : Des idées, et des doigts pour les mettre en musique.
Jensouniev : Texte(s), chant, idées tordues, clavier à un doigt, guitare à deux pieds (gauches), mais des VSTi qui compensent un peu. (sous Reaper)

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

15
Très intéressé, mais c'est vrai que quelques jours de plus ne seraient pas de refus.
Je serais absent le week-end du 2-3 juin donc ça risque d'être serré pour les rendus.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

16
Citation de jensouniev :
Coucou.
J’espère que ça ne va pas faire comme pour la dernière où mon binôme a disparu corps et biens (et ça tombait bien au final vu mes dispo). Je m'inscrit donc dans le post suivant. Mais je voulais avant poser une ch'tit question.

Si je me souviens bien, en général, les compotes sont un peu laissée en suspension en juillet aout. Ce qui fait que celle-ci sera un peu la dernière avant la rentrée de septembre. Est-ce, du coup, on ne pourrait pas rallonger la dead ligne de manière trèèèèès conséquente, histoire d'englober les disponibilités temporelle de plus de monde ? Par exemple, si on se donnait jusqu'au 2 aout, est-ce que JohnnyG et props vous redeviendriez dispo ?

Je laisse ça là pour voir.

Je ne demande pas plus :clin:
17
Citation de jensouniev :
Par exemple, si on se donnait jusqu'au 2 aout, est-ce que JohnnyG et props vous redeviendriez dispo ?

Oui
18
Le truc, c'est que quand on met 3 semaines pour les compotes, on me dit que c'est trop court, et quand je mets 4 ou 5 semaines, on me dit que c'est trop long.
Après, moi, je ne suis pas à quelques semaines près. Si ça peut éviter qu'il n'y ait que 3 compoteurs, ça me va.
19
Alors cela n'engage que moi, mais moins d'un mois de compo c'est clairement trop court. Ou alors faut piocher dans des trucs déjà entamés mais a mon sens on s'éloigne de l'esprit.

Je rejoins cependant l'idée qu'il y faut quand même qu'il faille définir une durée pas trop longue pour qu'il y ait un challenge.
Mon opinion, hors période estivale, 4 semaines c'est bien, et pendant l'été on peut rallonger pour tenir compte des congés des uns et des autres.

20
Voilà.