réactions à la news Compos collectives, saison 70
- 93 réponses
- 11 participants
- 2 122 vues
- 15 followers
Fanou83
7962
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/05/2023 à 11:35:00Compos collectives, saison 70
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Prodd
1110
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
31 Posté le 09/06/2023 à 23:06:48
diabolo : Synthés, boites a rythmes, souris
Vickibaum : Des idées, et des doigts pour les mettre en musique.
Jensouniev : Texte(s), chant, idées tordues, clavier à un doigt, guitare à deux pieds (gauches), mais des VSTi qui compensent un peu. (sous Reaper)
Prodd : Pianiste/ chanteur/ Jazz/ 6/8/ 9/7/4, Kayamb/ roulèr local, clavier M32-29=M3, 88 touches commandé après l'écoute du titre "Avant la bombe".
Jensouniev : Texte(s), chant, idées tordues, clavier à un doigt, guitare à deux pieds (gauches), mais des VSTi qui compensent un peu. (sous Reaper)
Prodd : Pianiste/ chanteur/ Jazz/ 6/8/ 9/7/4, Kayamb/ roulèr local, clavier M32-29=M3, 88 touches commandé après l'écoute du titre "Avant la bombe".
Didrop
985
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
32 Posté le 12/06/2023 à 14:28:53
JohnnyG
10299
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
33 Posté le 12/06/2023 à 17:54:46
Ça fait petit bras, mais pour l'heure j'ai un lumbago a gérer. Qui a eu le bon goût de venir ce matin. Être assis c'est compliqué, mais debout également...
jensouniev
10237
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
34 Posté le 12/06/2023 à 23:08:25
Aïe ! Je connais et donc compatis d'autant plus facilement. Je te souhait un prompt rétablissement.
Fanou83
7962
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
35 Posté le 13/06/2023 à 12:16:58
Arf !!! Je suis en retard.
Nous avons donc que 4 participants :
Le tirage au sort donne :
Vickibaum - Prodd
Jensouniev - diabolo
Nota : l'idée de Jensouniev de tous compoter avec tout le monde était bonne.
Mais comme je ne sais pas les disponibilités des 4 inscrits, je vous laisse, pour les plus motivé, de vous contacter en MP pour voir si ça vous intéresse.
Bonne compote à tous
Nous avons donc que 4 participants :
Le tirage au sort donne :
Vickibaum - Prodd
Jensouniev - diabolo
Nota : l'idée de Jensouniev de tous compoter avec tout le monde était bonne.
Mais comme je ne sais pas les disponibilités des 4 inscrits, je vous laisse, pour les plus motivé, de vous contacter en MP pour voir si ça vous intéresse.
Bonne compote à tous
jensouniev
10237
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
36 Posté le 13/06/2023 à 21:56:38
Message envoyé à Diabolo.
Bonne bourre à tous.
Bonne bourre à tous.
jensouniev
10237
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
37 Posté le 14/06/2023 à 21:24:06
Premier contact par mail et premiers échanges de pistes.
On va voire ce que ça donne en mélangeant deux style aussi différents. Je suis très curieux.
On va voire ce que ça donne en mélangeant deux style aussi différents. Je suis très curieux.
Poykeh
1212
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
38 Posté le 14/06/2023 à 22:10:42
J'ai fait deux compotes avec Diabolo (N°55 et N°56 en signature) et le résultat a, pour moi, été génial les deux fois!
Pour Diabolo également je pense. Et pour les auditeur aussi j'espère
Une compote également avec Vickybaum (N°61), qui j'aurais bien aimé croiser irl,
et qui avait proposé un riff de piano directement inspirant pour les arrangements,
et un texte inspirant pour le vidéoclip. J'adore vraiment cette chanson, il a une très belle voix.
Pas trop dispo pour cette 70ème, mais je suis toujours les thread Compos Collectives,
alors ce sera pour une prochaine fois.
Bonnes ℂ𝕠𝕞ℙ𝕠𝕋𝕖𝕤 à tous!
Pour Diabolo également je pense. Et pour les auditeur aussi j'espère
Une compote également avec Vickybaum (N°61), qui j'aurais bien aimé croiser irl,
et qui avait proposé un riff de piano directement inspirant pour les arrangements,
et un texte inspirant pour le vidéoclip. J'adore vraiment cette chanson, il a une très belle voix.
Pas trop dispo pour cette 70ème, mais je suis toujours les thread Compos Collectives,
alors ce sera pour une prochaine fois.
Bonnes ℂ𝕠𝕞ℙ𝕠𝕋𝕖𝕤 à tous!
LINK TREE - Youtube - Insta- Sondcloud - Facebook
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56- N°59 - N°61
[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 12:20:06 ]
Fanou83
7962
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
39 Posté le 30/06/2023 à 17:47:44
Bonsoir
Tout se passe bien?
Tout se passe bien?
Neveud
6352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
40 Posté le 30/06/2023 à 18:08:58
(flag discret pour penser à la prochaine!
A vous écouter,
Bien cordialement, )
A vous écouter,
Bien cordialement, )
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 30/06/2023 à 18:09:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte