Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Compos collectives, saison 70

• 93 réponses
  • 11 participants
  • 2 122 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Compos collectives, saison 70
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
31
diabolo : Synthés, boites a rythmes, souris
Vickibaum : Des idées, et des doigts pour les mettre en musique.
Jensouniev : Texte(s), chant, idées tordues, clavier à un doigt, guitare à deux pieds (gauches), mais des VSTi qui compensent un peu. (sous Reaper)
Prodd : Pianiste/ chanteur/ Jazz/ 6/8/ 9/7/4, Kayamb/ roulèr local, clavier M32-29=M3, 88 touches commandé après l'écoute du titre "Avant la bombe".
32
Hello,
Trop court pour moi aussi.
I'll be back, baby!
Bonne compote!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

33
Ça fait petit bras, mais pour l'heure j'ai un lumbago a gérer. Qui a eu le bon goût de venir ce matin. Être assis c'est compliqué, mais debout également...
34
Aïe ! Je connais et donc compatis d'autant plus facilement. Je te souhait un prompt rétablissement.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

35
Arf !!! Je suis en retard.

Nous avons donc que 4 participants :
diabolo : Synthés, boites a rythmes, souris
Vickibaum : Des idées, et des doigts pour les mettre en musique.
Jensouniev : Texte(s), chant, idées tordues, clavier à un doigt, guitare à deux pieds (gauches), mais des VSTi qui compensent un peu. (sous Reaper)
Prodd : Pianiste/ chanteur/ Jazz/ 6/8/ 9/7/4, Kayamb/ roulèr local, clavier M32-29=M3, 88 touches commandé après l'écoute du titre "Avant la bombe".

Le tirage au sort donne :
Vickibaum - Prodd
Jensouniev - diabolo

Nota : l'idée de Jensouniev de tous compoter avec tout le monde était bonne.
Mais comme je ne sais pas les disponibilités des 4 inscrits, je vous laisse, pour les plus motivé, de vous contacter en MP pour voir si ça vous intéresse.

Bonne compote à tous
36
Message envoyé à Diabolo.

Bonne bourre à tous.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

37
Premier contact par mail et premiers échanges de pistes.
On va voire ce que ça donne en mélangeant deux style aussi différents. Je suis très curieux.

38
J'ai fait deux compotes avec Diabolo (N°55 et N°56 en signature) et le résultat a, pour moi, été génial les deux fois!
Pour Diabolo également je pense. Et pour les auditeur aussi j'espère :lol:

Une compote également avec Vickybaum (N°61), qui j'aurais bien aimé croiser irl,
et qui avait proposé un riff de piano directement inspirant pour les arrangements,
et un texte inspirant pour le vidéoclip. J'adore vraiment cette chanson, il a une très belle voix.

Pas trop dispo pour cette 70ème, mais je suis toujours les thread Compos Collectives,
alors ce sera pour une prochaine fois.

Bonnes ℂ𝕠𝕞ℙ𝕠𝕋𝕖𝕤 à tous!
:bravo2:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 12:20:06 ]

39
Bonsoir
Tout se passe bien?
40
(flag discret pour penser à la prochaine!
A vous écouter,

Bien cordialement, )

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 30/06/2023 à 18:09:12 ]