Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On peut organiser un petit vote pour éviter les réclamations....
Qui serait d'accord pour rendre la compote début août ?
Vicky
Didrop
JohnnyG
Jeansouniev
Props
Qui souhaite s'en tenir à début juillet ?
0
Anonyme
24Posté le 05/06/2023 à 14:11:11
En plus, il fait chaud. Le casque sur les oreilles, on risque de ne pas tenir longtemps par jour.
0
Prodd
1137
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
25Posté le 08/06/2023 à 23:04:21
Bonjour, suis nouveau, pas longtemps que j'ai commencé la MAO, est-ce que je peux venir ici ?
Merci
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
26Posté le 09/06/2023 à 14:24:06
Le 11 juin, je ne suis finalement pas disponible. Le tirage au sort sera donc le lundi 12 juin.
Pour le rendu, je propose de décaler au dimanche 16 juillet
0
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 14:28:34 ]
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
27Posté le 09/06/2023 à 14:25:59
Citation de Prodd :
Bonjour, suis nouveau, pas longtemps que j'ai commencé la MAO, est-ce que je peux venir ici ?
Bonjour.
Tu peux venir ici.
Sur le premier message de ce fil de discussion, tu as une news. Si tu l'as lu, et comprise, tu peux même encore t'inscrire pour la saison qui va bientôt débuter.
0
[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 14:26:17 ]
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
28Posté le 09/06/2023 à 14:27:45
Pour rappel, actuellement, les inscrits sont :
diabolo : Synthés, boites a rythmes, souris Vickibaum : Des idées, et des doigts pour les mettre en musique. Jensouniev : Texte(s), chant, idées tordues, clavier à un doigt, guitare à deux pieds (gauches), mais des VSTi qui compensent un peu. (sous Reaper)
0
props
5844
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
29Posté le 09/06/2023 à 17:18:15
Citation de Fanou83 :
Le 11 juin, je ne suis finalement pas disponible. Le tirage au sort sera donc le lundi 12 juin.
Pour le rendu, je propose de décaler au dimanche 16 juillet
Trop court pour moi, désolé, je préfère passer mon tour. En juin je n'ai vraiment pas une minute de dispo, ça ne me laisserait que deux semaines
(même si j'ai déjà fait des compotes en 3 jours ). Par contre je peux faire binôme pompier de dernière minute
0
Anonyme
30Posté le 09/06/2023 à 23:04:13
Ben si on reste que trois inscrits, on peut se faire deux compotes chacun : une avec chacun des deux autres. Un genre de tournante musicale.