Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Compos collectives, saison 70

• 93 réponses
  • 11 participants
  • 2 125 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Compos collectives, saison 70
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis ok pour rallonger un peu l'été et rendre en août ne me scandaliserait pas, car souvent l'un est absent en juillet et l'autre en août.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

22
Si ça se rallonge, c'est plus favorable pour moi également. J'avoue que 3 semaines, surtout en cette période, personnellement ce n'est pas faisable.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

23
On peut organiser un petit vote pour éviter les réclamations....
Qui serait d'accord pour rendre la compote début août ?
Vicky
Didrop
JohnnyG
Jeansouniev
Props
Qui souhaite s'en tenir à début juillet ?
24
En plus, il fait chaud. Le casque sur les oreilles, on risque de ne pas tenir longtemps par jour. :mrg:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

25
Bonjour, suis nouveau, pas longtemps que j'ai commencé la MAO, est-ce que je peux venir ici ?

Merci:clin:
26
Le 11 juin, je ne suis finalement pas disponible. Le tirage au sort sera donc le lundi 12 juin.

Pour le rendu, je propose de décaler au dimanche 16 juillet

[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 14:28:34 ]

27
Citation de Prodd :
Bonjour, suis nouveau, pas longtemps que j'ai commencé la MAO, est-ce que je peux venir ici ?

Bonjour.
Tu peux venir ici.
Sur le premier message de ce fil de discussion, tu as une news. Si tu l'as lu, et comprise, tu peux même encore t'inscrire pour la saison qui va bientôt débuter.

[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 14:26:17 ]

28
Pour rappel, actuellement, les inscrits sont :

diabolo : Synthés, boites a rythmes, souris
Vickibaum : Des idées, et des doigts pour les mettre en musique.
Jensouniev : Texte(s), chant, idées tordues, clavier à un doigt, guitare à deux pieds (gauches), mais des VSTi qui compensent un peu. (sous Reaper)
29
Citation de Fanou83 :
Le 11 juin, je ne suis finalement pas disponible. Le tirage au sort sera donc le lundi 12 juin.

Pour le rendu, je propose de décaler au dimanche 16 juillet

Trop court pour moi, désolé, je préfère passer mon tour. En juin je n'ai vraiment pas une minute de dispo, ça ne me laisserait que deux semaines
(même si j'ai déjà fait des compotes en 3 jours :oops2:). Par contre je peux faire binôme pompier de dernière minute :clin:
30
Ben si on reste que trois inscrits, on peut se faire deux compotes chacun : une avec chacun des deux autres. Un genre de tournante musicale.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.