réactions à la news Les compos inspirées, première saison
- 700 réponses
- 75 participants
- 55 166 vues
- 73 followers
Anonyme
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/
Merci à toutes et tous pour votre participation!
[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]
Delucq
Mais je ne reste pas fermé .. je vais chercher le décodeur et je reviens
Anonyme
Voila ce à quoi ca me fait penser.
Le tigre, je crois pas qu'il y ait beaucoup d'alternative, soit c'est vous qui etes sur sa trace, soit c'est lui qui est sur la votre.
Pour l'instant, si j'en juge par ce que je vois sur la photo, il ne se doute de rien et donc manifestement, c'est moi qui suis derriere.
Enfin,... sur le papier.
[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 03:51:53 ]
azemazer
Tu gère super bien l'espace stéréo et le rendu est très organique.
Cela m'a beaucoup fait penser aux tracks que l'on peut entendre en début de partie sur Civilization IV.
La construction reste simple, la simplicité de la nature, nature fourmillante de vie, sauvage, ni bonne ni mal. Les percussions diverses et variées s'entêtant avec une mélopée obstinée et continue n'est troublée que par une flûte (?) sauvage.
C'est exactement le genre de morceau que je m'attendais à écouter.
Encore bravo!
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
azemazer
Tu gère super bien l'espace stéréo et le rendu est très organique.
Cela m'a beaucoup fait penser aux tracks que l'on peut entendre en début de partie sur Civilization IV.
La construction reste simple, la simplicité de la nature, nature fourmillante de vie, sauvage, ni bonne ni mal. Les percussions diverses et variées s'entêtant avec une mélopée obstinée et continue n'est troublée que par une flûte (?) sauvage.
C'est exactement le genre de morceau que je m'attendais à écouter.
Encore bravo!
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
Fink Ployd
Quel succès ces compos inspirées !
de mon côté je merdouille un peu, pas très satisfait de ce que j'ai fait pour l'instant
allez je vais aller commenter ce qui est sorti
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Anonyme
markitoxik
rien a redire , c'est une proposition qui a du sens avec le sujet, c'est bien rendu , ça vie , très bon taf.
aston-morton
j'aime beaucoup le principe de ce concours (photo et rien à gagner), j'ai aussi bien rigolé devant la photo.
c'est la première fois que j'envoie quelque chose : Savoy Jungle (il m'a semblé reconnaître l'arrière plan de la photo)...un peu de légèreté ne nuit pas
https://www.dropbox.com/s/87hf7hapacve1l4/Savoy%20Jungle.aif?dl=0
PS : si le format ou l'adresse ne sont pas pratiques, merci de me le dire, j'essaierai autre chose pour la mise en ligne.
Tant qu'il y a de l'eau de vie, il y a de l'espoir
Jonathan Reichert
La vie sans musique serait une erreur.
Jonathan Reichert
La vie sans musique serait une erreur.
- < Liste des sujets
- Charte