réactions à la news Les compos inspirées, première saison
- 700 réponses
- 75 participants
- 57 550 vues
- 73 followers
Anonyme
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/
Merci à toutes et tous pour votre participation! ![]()
[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]
Amok_
Ta voix et ta mélodie te hisse sans effort sur le podium
On peut te reprocher une prise de son et un mix pas top, mais ça on s'en fout !
PS: je ne comrends pas le "Collectif San Bonaventura"
@7020philippe
Un super morceau super bien réalisé et bien joué, bravo
Réserve aussi sur les drums un peu trop répétitif
[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 12:22:37 ]
Josep Aldir
J'ai intégré les morceaux de shambalord, profx et 7020philippe.
zeuhl, tu veux que je remplace votre premier mix par celui-là?
BKLM, en fait, pourrais-tu remplacer l'ancien par le nouveau mix stp ?

LaGuibole
Là je suis en train d'écouter egavaldo
Le second morceaux du Sieur BIRAUD est très bon aussi, vaguement jazzy, sur une basse reggae, le tout très maitrisé, j'aime beaucoup
Les guitares santanesques de 7020philipe et le coté polar 70's des arrangements sont très agréable et là aussi tout est maitrisé à souhait
LaGuibole
Kitusai
Ce fut difficile mais les cinq boules de poils sont blotties contre moi.
Les lumières des Hommes ne se rapprochent plus.
La brise est tiède.
Goûtons la sérénité des cieux.
https://soundcloud.com/kitusai/bosphorus
Merci à Bassmanklm "modérateur thématique" pour le fun et l'inspiration.
En remerciement et en exclusivité, voici notre groupe en plein enregistrement !
pico
Celui-là c'est pas la peine de le mettre dans le concours c'était surtout l'occasion de faire rugir le nouveau Korg minilogue
[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 21:24:37 ]
Fanou83
:lestontonsflingueurs:
pico
Les compos inspirées
Anonyme
Les compos inspirées
marmotte, zeuhl, Delucq: j'ai changé votre morceau.
bassmanklm: non, rien.
deozza
?Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
pico
pico, j'ai intégré ton morceau, j'avais pas vu ton commentaire. Veux-tu que je supprime ton morceau de la liste?
Non c'est bon tu peux le laisser je vois que d'autres en on mis plusieurs, cela sera une sorte de face b
Josep Aldir
marmotte, zeuhl, Delucq: j'ai changé votre morceau.
Merci
W-Addict
Ya pas aussi wadddict qui devait participer?
Pleure pas petit, voici mon premier morceau :
Une bataille, contre moi, contre le temps, contre tout ! Mais avec l'aide de BKLM. Merci beaucoup mon ami ! J'espère chopper le virus pour de bon, pour continuer à apprendre et donc à mieux m'y prendre.
Super idée que tu as eue Ô Sublaïme Modérateur !
Amok_
Voici une compo familiale
Si les idées étaient là, tout a été enregistré, composé, mixé...aujourd'hui
Il y a hélas quelques trucs un peu répétitif
JohnMichel
voici ma contribution de dernière minute :
https://we.tl/tPCVSrZ7t4
W-Addict
W-Addict
Cher Grand Maître des Compositions t'est-il possible d'intégrer les morceaux à partir de mon compte compo perso plutôt que de prendre les liens SC ?
Ou cela n'aura-t-il aucune influence sur l'emplacement d'éventuels commentaires ? J'suis fatigué, j'suis perdu là...
Mus'images
Je ne sais pas, mais j'ai le sentiment qu'il y a beaucoup de mexicains pour ce concours
[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 00:35:21 ]
profx
Les compos inspirées
Quelques précisions:
- le morceau de JohnMichel m'est inaccessible tant que je suis au taf. Je le télécharge ce soir, et il sera ensuite en écoute directement sur AF. Vous pouvez d'ores et déjà le télécharger, je pense, si vous voulez l'écouter.
- W-Addict, je peux mettre dans mon espace compos un lien vers tes morceau sur ton espace, mais ça signifie aussi demander à ceux qui voudront écouter tes morceaux un clic de plus... à toi de voir, pour le moment j'ai mis directement le lien SC, je peux le changer.
- il n'y aura pas de retardataire: le dépôt des morceaux est terminé.
Un énorme merci à toutes et à tous pour votre/vos participation/s. Ca va me faire quelques heures d'écoutes, tout ça!
[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 07:45:37 ]
Anonyme
Message de modération :
Comme il est indiqué ci-dessus, le dépôt des morceaux est terminé. Je vais créer incessamment le sondage permettant de désigner le compositeur ou le groupe qui aura la lourde tâche de proposer l'image pour la saison suivante.
Fink Ployd
avant le gong
Voici une compo familiale
Si les idées étaient là, tout a été enregistré, composé, mixé...aujourd'hui
Il y a hélas quelques trucs un peu répétitif
félicitations, c'est donc ta fille qui chante ! elle s'est bien amusé au moins ?
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 08:01:00 ]
Fanou83
Je suis plusieurs et nous sommes un.
Comme il est indiqué ci-dessus, le dépôt des morceaux est terminé. Je vais créer incessamment le sondage permettant de désigner le compositeur ou le groupe qui aura la lourde tâche de proposer l'image pour la saison suivante.
Ne pourrons voter que ceux qui auront posté leurs avis sur toutes les compos
- < Liste des sujets
- Charte