réactions à la news Les compos inspirées, première saison
- 700 réponses
- 75 participants
- 55 449 vues
- 73 followers
Anonyme
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/
Merci à toutes et tous pour votre participation!
[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]
W-Addict
Déjà la compo je débute mais ensuite les techniques du son je vais dire que je suis trop expérimental pour mon époque et que vous n'êtes pas prêts pour savourer ma future œuvre.
- list item
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
W-Addict
Je me bats avec moi-même et je dois travailler avec un bon ami sur une autr compoter pour le même sujet. Ça fait déjà pas mal à gérer !
Les compos inspirées
Ô grand modérateur il ne serait pas possible de créer un compte " Compos Inspirées" ? Et ensuite d'uploader les titres sur ce compte compos ? Genre comme les compos collectives ?
Mais que voilà une bonne idée!
J'ai pas le temps de mettre les morceaux sur mon espace compo ce soir, j'essaie de le faire demain.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
LaGuibole
a partir de là tout est possible ... musique de péplum, comédie musicale, paso doble ...
Bon d'accord c'est encore modeste mais j'avance, quoi ...
markitoxik
apparemment , sur ce site il est possible de trouver des zikos pour te jouer ton sax, sinon , cherche toi plusieurs VST et prends le meilleur pour chaque style de jeu (stac, legato ...)
quelques pistes :
sensual saxophone:
pour du sax solo , ça coute 20$ , ça part d'une blague, mais en fait , ce plug est très bien, son legato est super réaliste , les stacatos sont péchu et vivant, je m'en sert tout le temps. le seul problème c'est que c'est pas reactif , la réponse au touché est super molle , donc même en edition (si tu bosse sans clavier) faut bidouiller un peu tes dépards de notes. il faut Kontact pour l'utiliser.
http://www.embertone.com/instruments/sensualsax.php
et voici le DSK brass etc... le dominique strausskan band quoi :
c'est free, c'est pas terrible , mais pour un ou deux sons dans certaines tonalitées , c'est cool ! et vu que c'est gratuit hein
Les compos inspirées
Jonathan Reichert
La vie sans musique serait une erreur.
- < Liste des sujets
- Charte