Bruno trop cool ton titre! Comme toujours!
J'aime bien le mixage qui est assez original et comme je les aimes. Et tu chantes toujours aussi bien! :p
PS: ça te dit on s'fait un p'tit truc?
2 maquettes en cours et 2 qui parte vers un style dub ? Je pensais pas que cet orage me ferais aller vers ce genre là ?
En tout cas c'est un peu plus hardu que la saison 2 pour moi, j'aime bien le dub mais j'ai l'impression que c'est un peu hors sujets, vaut mieux peut être allez vers un instrumental tout en puissance ? Ou alors hyper mélancolique... Je suis perdu
Avec en plus la contrainte de ne proposer qu'un morceau!
ha c'est nouveau pour certain cela va être dur... En général j'en pose 2 un instru et une chanson ce coup-ci je vais faire l'effort de n'en poster qu'une
j'aime bien le dub mais j'ai l'impression que c'est un peu hors sujets
ça dépend la lourdeur/puissance des basses dans le Dub c'est un peu le rythme qui défini l'arrivée de ces nuages chargés... et les délays au loin, l'écho des grondement de tonnerre ... Il se trouve que moi aussi je dérive sur des plan reggae mou
ça dépend la lourdeur/puissance des basses dans le Dub c'est un peu le rythme qui défini l'arrivée de ces nuages chargés... et les délays au loin, l'écho des grondement de tonnerre ... Il se trouve que moi aussi je dérive sur des plan reggae mou
Oui tu as raison, cool, alors, allons-y pour une 3e saison DUB en attendant l'été