Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées, troisième saison

• 345 réponses
  • 43 participants
  • 20 968 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées, troisième saison

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Pour écouter les morceaux: cliquer ici!

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:41:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
flag
102
HI !!! Les AUDIOFANZY 'S.

Pour les compos inspirées, Troisième volet :

Puis-je me joindre à vous ?

https://soundcloud.com/james-franc-01/audiofanzine-iii-img-1443317

Citation :
Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs."O. Wilde
103
D'jé FRANC C'est bien didon, un peu sec à 1:37 le démarrage de la rythmique.
104
Les morceaux de D'jé FRANC et bruno.bower.1 sont intégrés!
105
Citation :
Bruno trop cool ton titre! Comme toujours!
J'aime bien le mixage qui est assez original et comme je les aimes. Et tu chantes toujours aussi bien! :p
PS: ça te dit on s'fait un p'tit truc? ;)

Pas de pb Aze T'es inspiré?

bRUNO bOWER

106
2 maquettes en cours et 2 qui parte vers un style dub ? Je pensais pas que cet orage me ferais aller vers ce genre là ?:-D
En tout cas c'est un peu plus hardu que la saison 2 pour moi, j'aime bien le dub mais j'ai l'impression que c'est un peu hors sujets, vaut mieux peut être allez vers un instrumental tout en puissance ? Ou alors hyper mélancolique... Je suis perduicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 09:15:58 ]

107
Avec en plus la contrainte de ne proposer qu'un morceau! :-D
108
Citation :
Avec en plus la contrainte de ne proposer qu'un morceau! :-D

ha c'est nouveau pour certain cela va être dur...;) En général j'en pose 2 un instru et une chanson ce coup-ci je vais faire l'effort de n'en poster qu'uneicon_facepalm.gif
109
Citation :
j'aime bien le dub mais j'ai l'impression que c'est un peu hors sujets

ça dépend la lourdeur/puissance des basses dans le Dub c'est un peu le rythme qui défini l'arrivée de ces nuages chargés... et les délays au loin, l'écho des grondement de tonnerre ... Il se trouve que moi aussi je dérive sur des plan reggae mou :bravo:
110
Citation :
ça dépend la lourdeur/puissance des basses dans le Dub c'est un peu le rythme qui défini l'arrivée de ces nuages chargés... et les délays au loin, l'écho des grondement de tonnerre ... Il se trouve que moi aussi je dérive sur des plan reggae mou :bravo:

Oui tu as raison, cool, alors, allons-y pour une 3e saison DUB en attendant l'été bob.gif

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 09:53:01 ]