réactions à la news Les compos inspirées, troisième saison
- 345 réponses
- 43 participants
- 22 256 vues
- 38 followers

Anonyme

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
Pour écouter les morceaux: cliquer ici!
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:41:16 ]

Egill Amüu

Kitusai

Anonyme

A part un truc genre Carmina Burana je vois pas

En tout cas, je retiens ce principe de composer en partant d'une image, c'est une bonne technique je trouve... y'en pas mal qui m'inspirent.. C'est comme des instantanés, des petites scènes de film, ou une ambiance d'ailleurs

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 10:57:21 ]

markitoxik

cool l'image LaGuibole (j'ai une furieuse envie de t’appeler MelGuibole , t'es un peu l'arme fatale de ce concours ).

Anonyme

Procman

L'image m'a tout de suite fait pensé à un de mes titres (pas de cette année mais bon ...)
https://soundcloud.com/pascalprocman/pascal-procman-storm-before
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

Zecat

Un titre par participant : du coup comment cela fonctionne-t-il pour les collaborations : un seul titre en solo et des collaborations acceptées en sus ?
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

a2hn

Bonjour tout le monde !
J'ai vu ce concours dans ma newsfeed et je me disais, pourquoi pas.
Alors pourquoi pas.
Voici la compo que je présente ! (elle date un peu mais je trouve qu'elle colle à l'image)
Le son n'est pas parfait, etc... Mais je fais ça pour le plaisir
Bonne écoute !
(et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !)

Anonyme

YohanP

Mais sur la page où on peut voir la photo en plus grand on voit le titre de la photo " Time-lapse d'un orage supercellulaire " ( d'ailleurs j'ai appris quelque chose aujourd'hui ..

Anonyme

Anonyme

a2hn

Désolé pour le hors sujet !
Et bonne chance à tous.

Anonyme

ça laisse donc plusieurs choix musicaux possibles, comment déterminer lequel des titres sera le plus en adéquation avec cette image ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 16:31:43 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

multiform

coolhelp

M'inspire pas trop moi cette photo![]()
A part un truc genre Carmina Burana
Ou " comme un ouragan " de Stéph' de Monac.

- < Liste des sujets
- Charte