réactions à la news Les compos inspirées, troisième saison
- 345 réponses
- 43 participants
- 20 974 vues
- 38 followers
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2016 à 09:30:00Les compos inspirées, troisième saison
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
Pour écouter les morceaux: cliquer ici!
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:41:16 ]
Egill Amüu
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
81 Posté le 05/06/2016 à 16:21:33
Citation de Numiope :
C'est en cours...L'orchestral/musique de film est déjà pris (remarquablement).
C'est ce que ça m'a inspiré. Je serai curieux d'entendre une création d'Egill Amuu là-dessus
Anonyme
281
82 Posté le 05/06/2016 à 17:29:00
Mouais, pas evident.
A part faire de l'electro la dessus, je vois pas.
Et encore, faudrait que ca claque.
Dimanche 5 juin, toujours rien commencé, toujours rien à presenter.
Belle image sinon, y'aurais de quoi dire avec ca, comment que ca se fait que je suis vidé ?
Mais... et La Guibole, a t'il a un truc à jouer la dessus ?
A part faire de l'electro la dessus, je vois pas.
Et encore, faudrait que ca claque.
Dimanche 5 juin, toujours rien commencé, toujours rien à presenter.
Belle image sinon, y'aurais de quoi dire avec ca, comment que ca se fait que je suis vidé ?
Mais... et La Guibole, a t'il a un truc à jouer la dessus ?
[ Dernière édition du message le 05/06/2016 à 17:39:18 ]
LaGuibole
2997
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 05/06/2016 à 19:55:44
Citation :
et La Guibole, a t'il a un truc à jouer la dessus ?
LaGuibole, il revient juste de deux jours hors du monde ... Non, j'ai pas grand chose pour l'instant, ... trois, quatre rimes et huit mesures qui tournent pour trouver la suite ... J'ai envie de mélanger de l’électro et du reggae ... J'dis ça dans 15 jours ce sera peut-être du funk avec de la bourré auvergnate ...
Le fil de l'inspiration a ses raisons que la raison ignore.
Numiope, j'adore les orgues. Pour le coup je trouve que c'est un instrument qui colle bien à l'image. C'est un morceau très intéressant.
Monsieur BIRAUD, je ne peux croire cela ne vous inspire point: l'orage c'est aussi le moment de la rupture, le temps où ce qui couvait trouve une conclusion, c'est encore la métaphore de l'inconfort, de la perturbation, le refus de l'homeostasie, c'est enfin l'allégorie de la colère, de la remise en question de la bienveillance supposée de la nature ... j'en passe et des meilleurs
bruno.bower.1
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
84 Posté le 05/06/2016 à 20:06:21
https://soundcloud.com/bruno-bower/ilyaqqchosedanslair
J'suis pas en retard cette fois ci!
J'suis pas en retard cette fois ci!
bRUNO bOWER
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
85 Posté le 05/06/2016 à 22:21:19
Comme ça, c'est mieux, non???
Al bundy vs Georges abitbol
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
86 Posté le 05/06/2016 à 23:20:20
bruno.bower.1
Cool les paroles, j'aime toujours ta voix.
J'aurais quelques notes sur le mix, mais c'est mieux que la dernière fois (je parle de la technique).
J'aurais quelques notes sur le mix, mais c'est mieux que la dernière fois (je parle de la technique).
bruno.bower.1
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
87 Posté le 05/06/2016 à 23:48:32
J'aurais quelques notes sur le mix, mais c'est mieux que la dernière fois (je parle de la technique).[/quote]
Merci profx C'est cool J"ai regardé qq tutos mais pas suffisamment D'ailleurs j'utlise comme carte son M-Audio c'est peut être leger tu as qq chose à me conseiller?
bRUNO bOWER
azemazer
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
88 Posté le 06/06/2016 à 01:26:50
Bruno trop cool ton titre! Comme toujours!
J'aime bien le mixage qui est assez original et comme je les aimes. Et tu chantes toujours aussi bien! :p
PS: ça te dit on s'fait un p'tit truc?
J'aime bien le mixage qui est assez original et comme je les aimes. Et tu chantes toujours aussi bien! :p
PS: ça te dit on s'fait un p'tit truc?
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
Anonyme
281
89 Posté le 06/06/2016 à 10:23:11
Bienvenu parmi nous La Guibole,
Oui, j'ai vu (ou plutot entendu) ces associations de skankin' reggae que tu maniais avec precision, notement sur ton dernier titre.
Je serais ton premier auditeur, tu t'en doute bien.
Apres, pour en revenir à l'image, l'orage est au loin, on n'est pas encore dedans.
Probablement meme que l'auteur du cliché espere qu'il ne se deplacera pas jusqu'à lui.
J'ai connu ca heu... il y a une semaine environ, ca a demarré au loin, on voyait les trombes d'eau sur Orly ou plus loin et pis... plouf, tout le monde les pieds dans l'eau.
En ce qui me concerne, ce qui est susceptible de m'inspirer c'est le mot storm (orage en anglais), j'adore ce mot et je pense que je vais broder la dessus.
Pour finir y a t'il un gage de prevu pour celui qui propose la photo et qui ne trouve aucune musique pour l'illustrer ?
Oui, j'ai vu (ou plutot entendu) ces associations de skankin' reggae que tu maniais avec precision, notement sur ton dernier titre.
Je serais ton premier auditeur, tu t'en doute bien.
Apres, pour en revenir à l'image, l'orage est au loin, on n'est pas encore dedans.
Probablement meme que l'auteur du cliché espere qu'il ne se deplacera pas jusqu'à lui.
J'ai connu ca heu... il y a une semaine environ, ca a demarré au loin, on voyait les trombes d'eau sur Orly ou plus loin et pis... plouf, tout le monde les pieds dans l'eau.
En ce qui me concerne, ce qui est susceptible de m'inspirer c'est le mot storm (orage en anglais), j'adore ce mot et je pense que je vais broder la dessus.
Pour finir y a t'il un gage de prevu pour celui qui propose la photo et qui ne trouve aucune musique pour l'illustrer ?
[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 10:24:05 ]
Mat_gmö
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
90 Posté le 06/06/2016 à 12:59:27
x
Hors sujet :Bon,
Quand j'ai vu la magnifique supercellule, je n'ai pas pu résister.
Je propose donc une compo que j'ai réalisée il y a quelques mois qui évoque assez bien ce genre d'orage : le ciel qui s’assombrit lentement, et la tempête qui vous tombe sur le coin du pif brutalement.
Qui ne veut pas aller loin mange sa monture
- < Liste des sujets
- Charte