Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées, troisième saison

• 345 réponses
  • 43 participants
  • 20 969 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées, troisième saison

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Pour écouter les morceaux: cliquer ici!

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:41:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Bonjour tout le monde !
J'ai vu ce concours dans ma newsfeed et je me disais, pourquoi pas.

Alors pourquoi pas.

Voici la compo que je présente ! (elle date un peu mais je trouve qu'elle colle à l'image)
Le son n'est pas parfait, etc... Mais je fais ça pour le plaisir :)

Bonne écoute !

(et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !)
12
Pas trop inspiré, on ne sait pas si c'est une formation naturelle ou le résultat de HAARP ou une planque d'OVNI, ça laisse donc plusieurs choix musicaux possibles, comment déterminer lequel des titres sera le plus en adéquation avec cette image ? dans le doute, je me contenterais d'une interprétation "bateau": Foudre, danger, vents, etc... j'aurais bien tenté une version X-files mais avec le risque d'être hors sujet.
13
Moi non plus ça m'inspire pas vraiment ... icon_facepalm.gif
Mais sur la page où on peut voir la photo en plus grand on voit le titre de la photo " Time-lapse d'un orage supercellulaire " ( d'ailleurs j'ai appris quelque chose aujourd'hui .. :-D )
14
N'est-il pas déplacé d'utiliser une ancienne compo pour participer aux "compos inspirées" ? Il me semble logique d'utiliser ces 22 jours restants pour relever le défi, pour créer quelque chose de nouveau, le challenge est là.
15
C'est pour cela que le post d'a2hn est hors sujet. Et son titre ne fera pas partie des morceaux pouvant obtenir des voix. ;)
16
Ahah, au moins j'aurai essayé.
Désolé pour le hors sujet !
Et bonne chance à tous. :)
17
Bah finalement, je la trouve pas mal cette image, on peut imaginer une ambiance lourde, menaçante, comme un orage qui se prépare...

Citation de shambalord :
ça laisse donc plusieurs choix musicaux possibles, comment déterminer lequel des titres sera le plus en adéquation avec cette image ?
Je ne pense pas que ça soit trop strict, il faut plus voir ça comme une source d'inspiration, après à toi de choisir ce qui te parle le plus :noidea:
18
Le truc, c'est de trouver un truc qui sonne, qui ait un rapport et qui ne soit pas cliché :fleche:

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 16:31:43 ]

19
Ha ha, Tchandra, je te laisse deviner ce qui m'inspirerait le plus en tant qu'ufologue amateur, cette interprétation n'est pas à mon sens, hors sujet, mais.....Je n'arrive pas à me décider.
20
Ah ouais, un morceau dans le style Mars Attacks :bravo: