Bonjour tout le monde !
J'ai vu ce concours dans ma newsfeed et je me disais, pourquoi pas.
Alors pourquoi pas.
Voici la compo que je présente ! (elle date un peu mais je trouve qu'elle colle à l'image)
Le son n'est pas parfait, etc... Mais je fais ça pour le plaisir
Bonne écoute !
(et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !)
Pas trop inspiré, on ne sait pas si c'est une formation naturelle ou le résultat de HAARP ou une planque d'OVNI, ça laisse donc plusieurs choix musicaux possibles, comment déterminer lequel des titres sera le plus en adéquation avec cette image ? dans le doute, je me contenterais d'une interprétation "bateau": Foudre, danger, vents, etc... j'aurais bien tenté une version X-files mais avec le risque d'être hors sujet.
Moi non plus ça m'inspire pas vraiment ...
Mais sur la page où on peut voir la photo en plus grand on voit le titre de la photo " Time-lapse d'un orage supercellulaire " ( d'ailleurs j'ai appris quelque chose aujourd'hui .. )
N'est-il pas déplacé d'utiliser une ancienne compo pour participer aux "compos inspirées" ? Il me semble logique d'utiliser ces 22 jours restants pour relever le défi, pour créer quelque chose de nouveau, le challenge est là.
[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 16:31:43 ]
Anonyme
56
19Posté le 01/06/2016 à 16:13:19
Ha ha, Tchandra, je te laisse deviner ce qui m'inspirerait le plus en tant qu'ufologue amateur, cette interprétation n'est pas à mon sens, hors sujet, mais.....Je n'arrive pas à me décider.