réactions à la news Les compos inspirées, troisième saison
- 345 réponses
- 43 participants
- 22 254 vues
- 38 followers

Anonyme

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
Pour écouter les morceaux: cliquer ici!
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:41:16 ]

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Anonyme

Fink Ployd

bon bé on va s'y mettre !
Amok, ça t'inspire ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Amok_

alors orage supercellulaire sur wikipedia: intéressant
en gros, ça pète quoi

profx

Citation de Tchandra78 :M'inspire pas trop moi cette photo![]()
A part un truc genre Carmina Burana
Ou " comme un ouragan " de Stéph' de Monac.
Ouhai, on peut faire du lover, genre l'orage qui s'annonce...
Je viens de me regarder le clip de Stéph, vive le frenchanglais, et les images, le jeu de comédienne et... roo
a2hn Si tu veux participer, il y a de quoi faire ici

Plein d'idée, mais j'ai la mienne qui je l'espère ne sera pas produite par un autre. Mais bon entre ce qu'il y a dans la tête et la réalité du challenge, j'espère ne pas me décevoir

Merci LaGuibole pour la photo et merci à bassmanklm d'être derrière la machine

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 19:23:49 ]

profx

Hum...
alors orage supercellulaire sur wikipedia: intéressant
en gros, ça pète quoi
Pour la chanson comique, c'est tout trouvé

Fanou83

|
|

LaGuibole

Bon je vois que l'image n'inspire pas spontanément tous le monde, ... c'est bon signe, vous allez devoir aller chercher dans votre fort intérieur et vous rappeler ce qu'un orage dantesque, surnaturel, démesuré peut provoquer de sentiments parfois irrationnels, d'angoisses ambivalentes à la fois inquiétantes et jouissives, d'envies subites de se confronter aux forces surpuissantes de la nature, ou encore de revelation soudaine à la transcendances, c'est à dire à ce qui nous dépasse ... plein de choses qui, me semble-t-il, sont propices à faire de la musique

Pour vous livrer l'argumentaire que j'ai envoyé à BMKLM : "Pour coller à l'actualité tout en proposant un cliché qui fera la part belle aux illustrations sonores expérimentales, aux orchestrations symphoniques, aux poussées analogiques et aux solos de guitares épiques ... j'ai trouver ce cliché:"
Donc, bonne chance à tous, et sortez nous de beaux morceaux et de belles chansons.
[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 20:25:20 ]

Egill Amüu

d'envies subites de se confronter aux forces surpuissantes de la nature, ou encore de revelation soudaine à la transcendances, c'est à dire à ce qui nous dépasse ... plein de choses qui, me semble-t-il, sont propices à faire de la musique

Anonyme

Purée, comme j'aimerais que le studio soit opérationnel

Oiseau Bondissant

C'est ici, bonne écoute, je suis impatient d'avoir vos retours

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 21:43:12 ]

Anonyme

Oiseau Bondissant: j'aime beaucoup ce texte, bravo!

Anonyme

Anonyme

Ou " comme un ouragan " de Stéph' de Monac.

Ah ouais, remixé dans le style Mars Attacks, ça va le faire ! Pile dans le sujet

Fink Ployd

MA PINE A TOUT ARRACHE
COMME LA TEMPETE ENTRE DANS TON SEXE
RIEN NE PEUT PLUS L'ARRETER

Anonyme

LaGuibole

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

profx

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

pico

Fink Ployd

Fink, c'est l'occasion de nous faire une belle chanson, cette saison ... y a déjà les rimes ...
si je chante il va pleuvoir ... faut penser au Nemourois, Nemouriens ?

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 19:23:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte