Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comment y'en a qui font pour avoir fini, alors qu'on a pas encore commencé ??
C'est pas sympa de poser ses Rtt rien que pour les compos inspirées.
0
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
56Posté le 03/06/2016 à 07:36:47
oui mais maintenant il va s'ennuyer à attendre la saison 4
Houla, Yoshed nous a sorti les chœurs de l'Opéra !
1
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57Posté le 03/06/2016 à 07:49:25
On a la droit de se faire aider de 132 amis russe à l'organe (vocal) fort développé ?
C'est un très beau morceau Yoshed. je sais pas comment tu arrives à nous sortir ça en 48h ... moi, qui avait 48h d'avance sur tous le monde, j'en suis encore à gratter 4 accords en suivant les ondulation de ma Tanzbar ...
En tout ça colle à l'image dans la puissance à la fois solennelle,euphorisante et contagieuse que ton morceau induit sur le corps de l'auditeur ... je pars au boulot la dessus, le torse bombé : "je vais les bouffer aujourd'hui !! "
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
58Posté le 03/06/2016 à 07:57:56
Citation de Yoshed :
Bon ben, first ?
Bravo, c'est très sympa, ça colle très bien à l'image
Je pense que cette saison vais juste participer auditivement en écoutant, vais sûrement manquer de temps pour une compo