Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bravo Yoshed!
Flag déguisé!
Et mon ordi étant mort, je ne peux participer en tant qu'artise solo. Je souhaite donc faire savoir aux gens que je suis disponible si vous cherchez un saxophoniste ou un guitariste sèche.
0
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
24Posté le 01/07/2016 à 20:39:22
Citation de azemazer :
si vous cherchez un saxophoniste
ça devrait en interresser plus d'un !
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25Posté le 02/07/2016 à 09:35:15
Je flague mais avec la quasi certitude de ne pas pouvoir participer. Spa grave je vais regarder attentivement ce que vous faites
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
hE aZE Je t'ai envoyé un message si tu voulais participer à un morceau? Wake up boy J'ai un petit morceau en anglais sans prétention, du saxo dessus ce serait cool Je t'envoie ça rapidos car je pars pour 2 semaines demain soir donc je me grouille
0
bRUNO bOWER
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
27Posté le 02/07/2016 à 11:19:25
FockWulf je t'ai envoyé aussi un message ! je n'ai rien en tête pour l'instant mais why not une petite collab si tu cherches toujours
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
azemazer
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
28Posté le 02/07/2016 à 17:57:43
Ah oui Bruno j'avais pas pigé que c'était pour le saxo. Bah du coup je veux bien essayer ^.^allez envoie!
0
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
Kitusai
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 02/07/2016 à 21:00:12
Merci Yoshed pour le choix de cette magnifique photo.
Citation :
Les hommes privés de liberté en viennent toujours à haïr quelqu'un
Haruki Murakami