Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées, cinquième saison

• 216 réponses
  • 50 participants
  • 15 209 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées, cinquième saison

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Je poste l'image ici en direct: 

Message de modération :

Je l'écris encore une fois en toutes lettres: l'objet du "concours" est de composer un morceau spécifiquement en réponse à l'image proposée pour ce mois. Cela signifie par conséquent que les morceaux que vous avez créés il y a des semaines, des mois, ou des années, ne répondent pas à ce critère. Aussi, chaque post affichant un morceau ancien sera systématiquement supprimé. Merci.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 20:40:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
tu nous sort de ces compositions philrud, où tu vas chercher tout ça ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 21:01:21 ]

82
Citation de pico :
j'ai fais un instrumental rétro 80 bien ringard comme je sais faire...

Pas si ringard que ça, ça me fait penser à du... j'ai Air sur le bout de la langue mais ce n'est pas ça. icon_facepalm.gif
En tout cas, ça colle parfaitement à l'esprit conquête spatiale des années 80 ! Et les naufrages interplanétaires dans la scifi de la même période. :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

83
Citation de Fink :

A priori un peu d'outre-Rhin...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

84
Il semblerait que cet astronaute a un sacré problème.

85
Citation de Birkenhead :
la première partie est en 5/8 : 5 croches par temps , d'où cet effet un peu bancal

Ah mais je pratique aussi, hein, c'est pas ça le problème :-D. C'est juste qu'il me semble que la charley tombe à côté des temps. Est-ce l'effet produit par une écoute au casque, c'est possible; il faudra que je réécoute sur des enceintes normales.
86
Citation :

Ben je sais pas ... Pour celle là, ça m'est venu comme ça ... J'avais envie de faire un truc qui sort un peu des sentiers battus, un truc un peu " folle-dingo ". :-D
Je vous l'avais dit, les planètes, c'est pas mon truc, ça me rend fou ! :bravo:
Ca me donne le vertiiiiiiiige et je vois tout à l'envers.:(((

Mon soundcloud  Good times !   

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 10:24:12 ]

87
https://soundcloud.com/bruno-bower/seul

bRUNO bOWER

88
Voilà mon humble participation : je voulais partir sur guitare voix guitare en open de ré et puis sans batterie je me sens si seul, quelque soit la planète :)

bRUNO bOWER

89
Ah ouais, la Schwartz Planet de Philrud ferait passer la discographie complète de Frank Zappa pour un Best of des Spice Girls;).

J'aime beaucoup ce genre de délire en tout cas.

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 11:07:27 ]

90
@Ycar :
Citation :
C'est juste qu'il me semble que la charley tombe à côté des temps.

Ben, il manquerait plus que la charley tombe sur les temps, ce serait trop simple!:lol: