réactions à la news Les compos inspirées, cinquième saison
- 216 réponses
- 50 participants
- 15 975 vues
- 44 followers
Anonyme
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news

Message de modération :
Je l'écris encore une fois en toutes lettres: l'objet du "concours" est de composer un morceau spécifiquement en réponse à l'image proposée pour ce mois. Cela signifie par conséquent que les morceaux que vous avez créés il y a des semaines, des mois, ou des années, ne répondent pas à ce critère. Aussi, chaque post affichant un morceau ancien sera systématiquement supprimé. Merci.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 20:40:37 ]
Amok_
Bravo FRANKsansC, j'aime beaucoup
Ptit-Ju
Voici ma contribution... juste avant de partir en vacances
Les compos inspirées
Ephemerae
Ah ben ça, c'est une image qui m'inspire, j'avais justement un bout de texte qui collait avec le sujet, je l'ai donc mis rapidement en musique.
Voici donc une compo spatiale qui sort juste du four intestellaire :
Ouaou ! Il y a du niveau là ! Même le dernier Pink-Floyd n'est pas à la hauteur !
Monsieur.O
Voici mon humble participation...
Birkenhead
Ouaou ! Il y a du niveau là ! Même le dernier Pink-Floyd n'est pas à la hauteur !
oulàlà, je vais avoir les chevilles qui enflent
EPar ailleurs, j'ai trouvé excellent le Junkie Astronaut, il y a une référence à Space Oddity dans le titre non?
homemade progressive sounds (soundcloud)
homemade progressive albums (bandcamp)
Anonyme
je vais avoir les chevilles qui enflent
Si c'est à l'hélium, t'es pas près de lutter contre l'absence de gravité
Ephemerae
@Ephemerae :
Citation :Ouaou ! Il y a du niveau là ! Même le dernier Pink-Floyd n'est pas à la hauteur !
oulàlà, je vais avoir les chevilles qui enflent, enfin le dernier Pink Floyd, c'était surtout des bouts de jam sessions collés ensemble pour faire un album..., je suis quand même loin d'être à leur niveau, ...surtout au niveau ventes, il était quand même bien à la hauteur.
EPar ailleurs, j'ai trouvé excellent le Junkie Astronaut, il y a une référence à Space Oddity dans le titre non?
Merci pour le excellent.
Et pour la référence avec ce classique de Bowie , il y en a peut-être une , j'ai du la faire inconsciemment.
C.Lawde
Regardez l'image que j'ai trouvée
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
Zecat
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
Spleen-Musical
[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 20:24:54 ]
Anonyme
Zecat
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
Anonyme
Zecat
Bien imité
arf ! Bon du coup je vais allez écouter Mme BB Mitch, j'ai ptet une jumelle vocale qque part :D
Anonyme
Fanou83
Tout ce qu'elle a fait sur AF a toujours été du nectar. Dommage qu'elle ait pris quelques distances, comme une fois tous les 2/3 ans
+1 vivement qu'elle revienne
Spleen-Musical
A défault de pouvoir également créer un groupe, cette option étant passée à la trappe ce 22 août
M0LI
J'ai essayé de vous raconter toute une histoire à travers ma compo, j'espère qu'elle vous parlera.
C'est fou comme une même image peut inspirer autant de choses différentes.
Spleen-Musical
Belle maîtrise de la structure MOLI !
LennyRnlt
Voilà ma petite participation (et aussi le premier morceau original que je publie sur internet).
Il faut bien un début à tout mais j'espère que ça vous plaira ^^
Anonyme
Allez, malgré les doigts :
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 01:34:51 ]
Anonyme
la période Estivale n'est vraiment pas facile à Manager, le TEMPS d'essayer de faire les choses convenablement..
Mille Excuses pour les Avis et commentaires que je n'ai pas su gérer.
MERCI BEAUCOUP !!!
Par contre pour toi angieguitar je n'arrive plus à accéder a ton SOUNDCLOUD " cela vient peut être de moi ou tu n'as plus de lien ????
Bonne Musique à TOUS .
A+
Spleen-Musical
- < Liste des sujets
- Charte