Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement Kartoche ... le morceau est marrant ... mais loin de l'image ??
0
DELUCQ
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
392Posté le 20/09/2016 à 22:35:58
Azemazer :
Super morceau, je suis toujours scotché par la qualité des sons et la finesse des harmonies.
On entre dedans tout de suite et on se laisse porter par le voyage.
Un vrai grand plaisir !
Merci
C'est bien construit et tout mais j'accroche moins que pour tes dernières prod, je sais pas trop pourquoi, peut-être aussi parce que je vois moins cette zic coller à l'image (ça fait plus truc d'action je trouve)
et moi je dirais que ça change des versions orchestrales Yoshediennes
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
patrick_g75
9205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
396Posté le 21/09/2016 à 12:52:04
Il était une fois...
Je venais de découvrir la 'petite contribution' de Yoshed...
"Là, c'est du travail de pro !" était ma première réaction.
Mais, comme je voyais que l'un (@multiform) lui disait "j'accroche moins que pour tes dernières prod" et l'autre (@Fink Ployd) trouvait que "ça change des versions orchestrales Yoshediennes"...
Que pouvais-je faire d'autre que de me précipiter vers soundcloud/yoshed, pour aller voir ce qu'il en est, de ces trucs d'avant ?
WAOOOH ! (comme on dit). C'est une oeuvre, ça !
Je n'ai pas encore tout écouté... j'ai beaucoup de retard, mais - c'est au programme !
(à suivre)
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
et bonjour...
toujours un peu sur le fil mais encore à temps :
voici une contribution en binôme avec Kitusai, vous reconnaitrez sans difficulté son style musical, je suis de mon côté intervenue sur les paroles/chant :
et ma contribution perso (j'ai recadré la photo, car ce n'est pas sa dimension historique qui m'a frappée) :
et maintenant je me consacre à l'écoute de vos titres !
( PS : petite minute botanique : le chamerion, en photo sur le titre en binôme est une espèce qui repousse parmi les premières sur les terres incendiées ou sur les pentes de certains volcans)... mais c'est bien la photo AF qui a servi d'interprétation).