Azemazer :
Super morceau, je suis toujours scotché par la qualité des sons et la finesse des harmonies.
On entre dedans tout de suite et on se laisse porter par le voyage.
Un vrai grand plaisir !
Merci
C'est bien construit et tout mais j'accroche moins que pour tes dernières prod, je sais pas trop pourquoi, peut-être aussi parce que je vois moins cette zic coller à l'image (ça fait plus truc d'action je trouve)
Il était une fois...
Je venais de découvrir la 'petite contribution' de Yoshed...
"Là, c'est du travail de pro !" était ma première réaction.
Mais, comme je voyais que l'un (@multiform) lui disait "j'accroche moins que pour tes dernières prod" et l'autre (@Fink Ployd) trouvait que "ça change des versions orchestrales Yoshediennes"...
Que pouvais-je faire d'autre que de me précipiter vers soundcloud/yoshed, pour aller voir ce qu'il en est, de ces trucs d'avant ?
WAOOOH ! (comme on dit). C'est une oeuvre, ça !
Je n'ai pas encore tout écouté... j'ai beaucoup de retard, mais - c'est au programme !
et bonjour...
toujours un peu sur le fil mais encore à temps :
voici une contribution en binôme avec Kitusai, vous reconnaitrez sans difficulté son style musical, je suis de mon côté intervenue sur les paroles/chant :
et ma contribution perso (j'ai recadré la photo, car ce n'est pas sa dimension historique qui m'a frappée) :
et maintenant je me consacre à l'écoute de vos titres !
( PS : petite minute botanique : le chamerion, en photo sur le titre en binôme est une espèce qui repousse parmi les premières sur les terres incendiées ou sur les pentes de certains volcans)... mais c'est bien la photo AF qui a servi d'interprétation).