réactions à la news Compos inspirées : saison 15 !
- 221 réponses
- 30 participants
- 12 145 vues
- 29 followers
Anonyme
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Ou bien tu l'avais déjà testé - quand tu étais minet ?
Monsieur, je suis "né" à "la conscience" avec Kraftwerk et j'ai toujours été New Wave, on a des principes ici...
Par contre j'ai des ringardofestifs dans mon entourage proche...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
patrick_g75
Waouh !
Tu as le sens de la formule !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
decrep_fanfan
Jennifer974
Je suis nouvelle et voici la compo que m'a inspirée la photo de cette saison 15, en espérant que cela vous plaira. C'est ma première compo parmi vous... et avec peu de moyen.
Cette photo m'a inspiré le mot ENFANCE, mot qui rime avec insouciance et innocence une joie de vivre dans la simplicité, des "jeux" et des "taquineries" le titre de ma compo est "Childhood Smile" (Sourire d'enfance) j'ai essayé d'exprimer tout cela à travers cet instrumental. Bonne écoute et bonne vacance à vous en espérant que vous profiterez pleinement de ce retour en enfance, pleins d'ondes positives !
-
What is the meaning of life?
What is love ?
And who I am?
-
BeÑat
La mélodie est simple, agréable. Les bruitages mignons, les nappes s'entremêlent. La batterie et un peu trop en retrait pour moi et surtout le format trop court. Mais, le sujet est traité.
Beau 1er essai ! Il y a encore du temps pour le développer.
"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"
BeÑat
Citation :
...
3x2 adaminettes + 3x2 adominettes
Tiens là:
Pardon, le ferrai encore
Entre 'marche' et 'arrêt', j'ai résisté exactement 14 secondes ! Tout de même...
Moi, ça me met des otites séreuses d'écouter ça. Réflexe physiologique de défense ? Et dire qu'il y a des chanteurs français qui vont s'installer en Suisse... Et comme il ressemble à Brigitte Macron, il revient sur le devant de la scène !
Bon, ok je sors.
"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"
Fanou83
Jennifer974
-
What is the meaning of life?
What is love ?
And who I am?
-
Will Zégal
Flagounet. Pas trop le temps, mais on verra.
erewhon
Et très court !
C'est la réflexion que je me faisait aussi, un rien de précipitation là, il y a en effet matière à développement...
ça me met des otites séreuses
T'es trop sensible, voilà tout, sinon ce serraient des otites "pouffantes" genre 2ème degrés sous zéro pointé...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte