Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Compos inspirées : saison 15 !

• 221 réponses
  • 30 participants
  • 11 990 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Compos inspirées : saison 15 !
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je profite de lancer le sujet pour remercier Patrice JONES, qui nous autorise à utiliser non commercialement son image pour notre "concours".
Ce n'est que la deuxième fois que l'artiste ayant créé l'image répond à ma demande, et ça fait plaisir à chaque fois. :bravo:
3
A priori cela ne m'inspire que modérément...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

4
Désolé je n'ai pas trop suivi la saison précédente, bande passante ultra limitée, et peu inspiré par la dame...
Bravo à Yoshed et RvBy !

Par contre j'aime beaucoup cette nouvelle image, très fraiche ! :bravo:
5
...
Pas immédiatement... de ces flashs qui m'ont illuminés la cervelle lors des saisons précédentes...
Mais, on va voir ça de plus près plus longtemps bientôt...
Faut pas désespérer.
A la prochaine.
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

6
Citation de bassmanklm :
Je profite de lancer le sujet pour remercier Patrice JONES, qui nous autorise à utiliser non commercialement son image pour notre "concours".
Ce n'est que la deuxième fois que l'artiste ayant créé l'image répond à ma demande, et ça fait plaisir à chaque fois. :bravo:

Ah bin pour rebondir sur mon autre post.. Ca comprend une diffusion sur Youtube ? Et les "modèles" sont d'accord ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

7
Euh... Tu poses vraiment des questions pointues, et ça pique! :-D
Je vais lui poser la question.
8
Citation de Kentan :
Citation de bassmanklm :

Ah bin pour rebondir sur mon autre post.. Ca comprend une diffusion sur Youtube ? Et les "modèles" sont d'accord ?

Tu as raison le droit à l'image est toujours un sujet épineux. Dans ce cas précis, les modèles qui sont majeures maintenant sont d'accord ! ;)
9
Dis toi bien que ce sont les questions que je me pose à chaque fois :-D !

--

10
Citation de RvBy :
Citation de Kentan :
Citation de bassmanklm :

Tu as raison le droit à l'image est toujours un sujet épineux. Dans ce cas précis, les modèles qui sont majeures maintenant sont d'accord ! ;)

Ah bin c'est cool alors !

--