réactions à la news Compos inspirées : saison 15 !
- 221 réponses
- 30 participants
- 11 990 vues
- 29 followers
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 27/07/2017 à 07:59:26Compos inspirées : saison 15 !
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
12318
2 Posté le 27/07/2017 à 09:07:38
Je profite de lancer le sujet pour remercier Patrice JONES, qui nous autorise à utiliser non commercialement son image pour notre "concours".
Ce n'est que la deuxième fois que l'artiste ayant créé l'image répond à ma demande, et ça fait plaisir à chaque fois.
Ce n'est que la deuxième fois que l'artiste ayant créé l'image répond à ma demande, et ça fait plaisir à chaque fois.
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 27/07/2017 à 09:56:49
A priori cela ne m'inspire que modérément...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 27/07/2017 à 10:03:37
Désolé je n'ai pas trop suivi la saison précédente, bande passante ultra limitée, et peu inspiré par la dame...
Bravo à Yoshed et RvBy !
Par contre j'aime beaucoup cette nouvelle image, très fraiche !
Bravo à Yoshed et RvBy !
Par contre j'aime beaucoup cette nouvelle image, très fraiche !
patrick_g75
8688
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 27/07/2017 à 10:05:14
...
Pas immédiatement... de ces flashs qui m'ont illuminés la cervelle lors des saisons précédentes...
Mais, on va voir ça de plus près plus longtemps bientôt...
Faut pas désespérer.
A la prochaine.
Pas immédiatement... de ces flashs qui m'ont illuminés la cervelle lors des saisons précédentes...
Mais, on va voir ça de plus près plus longtemps bientôt...
Faut pas désespérer.
A la prochaine.
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
6 Posté le 27/07/2017 à 10:49:38
Citation de bassmanklm :
Je profite de lancer le sujet pour remercier Patrice JONES, qui nous autorise à utiliser non commercialement son image pour notre "concours".
Ah bin pour rebondir sur mon autre post.. Ca comprend une diffusion sur Youtube ? Et les "modèles" sont d'accord ?
Anonyme
12318
7 Posté le 27/07/2017 à 10:59:24
Euh... Tu poses vraiment des questions pointues, et ça pique!
Je vais lui poser la question.
Je vais lui poser la question.
RvBy
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 27/07/2017 à 11:07:33
Citation de Kentan :
Citation de bassmanklm :Je profite de lancer le sujet pour remercier Patrice JONES, qui nous autorise à utiliser non commercialement son image pour notre "concours".
Ah bin pour rebondir sur mon autre post.. Ca comprend une diffusion sur Youtube ? Et les "modèles" sont d'accord ?
Tu as raison le droit à l'image est toujours un sujet épineux. Dans ce cas précis, les modèles qui sont majeures maintenant sont d'accord !
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
9 Posté le 27/07/2017 à 11:08:09
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
10 Posté le 27/07/2017 à 11:09:33
Citation de RvBy :
Citation de Kentan :Citation de bassmanklm :Je profite de lancer le sujet pour remercier Patrice JONES, qui nous autorise à utiliser non commercialement son image pour notre "concours".
Tu as raison le droit à l'image est toujours un sujet épineux. Dans ce cas précis, les modèles qui sont majeures maintenant sont d'accord !
Ah bin c'est cool alors !
- < Liste des sujets
- Charte