Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le coté film noir est presque trop evident, c'est justement là e piege, de s'y enfermer
0
Thom'
Anonyme
3040
12Posté le 15/09/2017 à 19:55:16
Où on peut surprendre aussi
0
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 15/09/2017 à 21:37:39
je flaguouille
0
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
14Posté le 15/09/2017 à 22:13:08
ce côté sombre est bien tentant !
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
patrick_g75
9258
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15Posté le 15/09/2017 à 22:23:58
Citation de THOMAS :
le coté film noir est presque trop evident, c'est justement là le piege, de s'y enfermer
Élémentaire mon cher Thomas !
Devoir faire un pastiche de musique pour "film noir hollywoodien années 50", c'est vraiment pas le plus motivant.
On me dit : "Ah toi tu veux pas faire comme les autres !"
"Ben oui, repondis-je. Pourquoi faire comme les autres quand les autres font si bien ce qu'ils font que moi je vois pas comment je pourrais faire seulement aussi bien."
Enfin, moi, ce que j'en dis...
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Tout à fait Patrick, il n'y a pas que le jazz dans les années 50... Il y a surtout eu l'émergence de deux nouveaux genres de musique, le rock'n'roll et la soul. Même si le côté "cuivres & guitares" étaient bien présent dans ces expérimentations
C'est en ce sens que je dis que l'on peut aussi surprendre.
Et moi je pars plutôt là dessus
Après tu peux faire du "Orchestral" à la "Marvel or Dc Comics", mais bon ça sature à 'mo'ment donné comme dirait Moscato
Citation de Fink :
ce côté sombre est bien tentant !
Ou au contraire, l'espoir, par exemple un Irlandais qui débarque dans cette nouvelle ville (NY) et nouvelle vie
Ou bien encore un homme qui regarde derrière lui, parce qu'il sait qu'il ne reviendra jamais
Ou bien encore un truand ou brigand qui attend un RDV...
Ou bien un homme "bien" qui attend une femme pour un RDV galant...
Ou bien une ombre qui annonce de bien mauvais présage à Gotham City
Faut que j'arrête les "supers héros"
En plus, en haut à droite près du chapeau du gars, il y a la navette spatiale made in USA
Purée mais c'est ça Le gars se barre suite à une invasion extraterrestre !!!!!
Ok je
0
[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 23:48:54 ]
THOMAS charette
14793
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17Posté le 16/09/2017 à 01:29:47
ou il vient du futur!
0
Thom'
Anonyme
3040
18Posté le 16/09/2017 à 01:32:57
0
philrud
3772
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
19Posté le 16/09/2017 à 07:58:55
"Gloup, Gloup, Gloup" que disait le Monsieur aux oreilles rouges. Excellent By-Rc !