Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Compos inspirées: saison 18 !

• 369 réponses
  • 37 participants
  • 16 080 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Compos inspirées: saison 18 !
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
tu vois

Et toi, t'en es cette saison???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

22
comme d'hab je vais te dire oui, et comme d'hab ca dependra du temps que je pourrai liberer ou pas...ca fait trop longtemps que je n'ai pas pu prendre 1h pour compoter un ptit truc juste pour le plaisir :(((
Thom'

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 20:32:48 ]

23
Citation de THOMAS :
ca m'a fait penser de suite au debut fight club cette image

on ne parle pas du Fight Club !!! :non:

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 21:19:23 ]

24
Superbe image ;)

J'en suis cette saison, j'ai eu mon après midi et j'ai couché une idée :bravo:
C'est dans l'esprit "Top Gun" avec les sons bien cheap des années 80 icon_facepalm.gif
C'est la faute à "Stranger Thing" et sa musique de :8O::bave:
Et comme d'hab c'est un instru...
25
26
tom cruise dans stranger things? whaou mdr
Thom'
27
Salut à tout-e-s,

à mon tour de remercier tous ceux qui ont commenté notre titre de la saison d'avant (pas eu le temps de remercier sur le thread précédent mais mon comparse Coolhelp heureusement l'a fait), et re-merci comme toujours pour votre bienveillance dans les coms. En plus de pouvoir écouter de la bonne musique toute neuve et faite spécialement, c'est quand-même l'autre grand truc de ces forum : pourvoir bénéficier des retours (souvent très éclairés et toujours intéressants) de ceux qui écoutent (et aussi d'ailleurs pouvoir oser donner son avis à ceux qui composent).

Du coup l'absence de vote ne me gène pas tant que ça. C'est l'arrêt des retours et des commentaires qui serait le plus frustrant, à mon avis.

Mais ce qui est très vrai aussi, comme le disent Zecat et patrickg_75, c'est que du coup on n'a pas le temps de quitter la saison précédente que la suivante est déjà partie ! Je ne sais pas si nous aurons le temps de commenter les derniers morceaux de la saison 17 que nous n'avions pas eu le temps de commenter...

Reste cette image très inspirante. Nous, elle nous donne vraiment envie de tenter un truc sur le voyage et les grands espaces genre road movie. Espérons qu'on trouve le temps !

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 13:59:58 ]

28
Flag

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

29
HI! HI! HI!

Un Bon Copain est venu un soir, avec une Bonne Bouteille, et a demandé à vouloir Chanter.....:boire2: :boire2:

A+ :coucou:
30
Hop et voilà mon morceau, tout fait avec une Les Paul Studio et 3 pédales (Zoom MS-50G, TM 300 et Boss RE-20)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 16:08:28 ]