Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon maintenant t'es o-bli-gé de livrer un titre hein.
Texte et mélodie, comme annoncé. Je n'ai vraiment pas le temps de faire plus. Peut-être demain dans la soirée (ou la nuit). Là j'arrête de poster : j'ai encore 2 paquets de copies à finir.
0
Anonyme
12318
72Posté le 06/06/2018 à 19:10:17
jensouniev, je réponds après d'autres (réponses pertinentes !), il a fallu que la vie réelle s'interpose et retarde ma réponse...
J'ose espérer de patrick_g75 (et des autres) suffisamment de tenue pour ne plus surenchérir après mon message n°63.
Pour ce que je "te conseille", je reprendrai les mots de mon pote W-Addict : ne réponds pas à chaud, et laisse tomber les mp. Rien dans les compos inspirées ne mérite qu'on s'y embrouille.
0
THOMAS charette
14790
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
73Posté le 06/06/2018 à 19:28:30
...ou alors utilisez votre colere de maniere cathartique pour pondre un morceau enervé!
le morceau ou j'ai pris le plus de plaisir à faire dans le cadre des compos inspirées etait celui avec patrick que je deteste pourtant depuis qu'il m'a traité de gros, c'est dire si l'art prends des chemins détournés!
(je déconne hein c'est juste pour détendre l'atmosphere)
mefie toi je peux m"assoir sur toi et te declencher une detresse repiratoire immediate une prise secrete datant de l'epoque ou je faisais du catch mexicain
1
Thom'
Yoshed
768
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
78Posté le 06/06/2018 à 20:57:55
2 petits mots :
Merci Thomas pour ces gentils compliments que tu me fais à chaque fois. C'est super gentil et ça me touche.
Cette photo a été prise bien évidemment avec une intention. Je ne dirai rien sur son histoire si ce n'est que non, le sujet n'est pas connu.