Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouais je pense qu'on peut tous arreter là, j'ai la forte impression qu'effectivement une phrase humoristique et ironique à fait monter la mayonnaise jusqu'a ce que la moutarde monte au nez (je sais je suis un poete moderne)
vous vous prenez tous la tete pour pas grand chose à mon avis
1
Thom'
patrick_g75
9214
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
62Posté le 06/06/2018 à 17:18:55
Citation de jensouniev :
...
Sinon, patrick_g75, est-ce que tu es du genre à dire à un gros qu’il est gros juste pour faire marrer les autres ?
Pour faire "marrer" les autres ?
Qu'est-ce que je peux bien dire ? Voyons, laisse-moi réfléchir...
Ah ben, si le "gros" est du genre à prétendre qu'il est mince, alors, oui, je peux me laisser aller à une ou deux plaisanteries. C'est possible...
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Si je peux proposer quelque chose à tous (et je propose, pour le moment, parce que j'aimerais éviter d'avoir à sortir les outils du modo ) : partez du principe que la bienveillance et la camaraderie sont des pré-requis pour poster ici.
Merci.
5
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 17:23:32 ]
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
64Posté le 06/06/2018 à 17:37:21
0
Anonyme
65Posté le 06/06/2018 à 17:49:30
Citation de bassmanklm :
Si je peux proposer quelque chose à tous (et je propose, pour le moment, parce que j'aimerais éviter d'avoir à sortir les outils du modo ) : partez du principe que la bienveillance et la camaraderie sont des pré-requis pour poster ici.
Merci.
Perso, je n'ai rien contre, au départ, j'étais venu prendre du bon temps sans vouloir chercher noise à quiconque. Mais tu vois bien avec le post de patrick_g75 que certains rempilent quand on propose une armistice. Les solutions qui me restent, c'est de répondre en mp, ou le faire semblent de n'avoir rien entendu, mais certains vont se sentir méprisés, ce n'est pas bon non plus. Tu me conseille quoi ?
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
66Posté le 06/06/2018 à 18:02:03
Laisse tomber les MP, ne répond pas "à chaud".
Le meilleur truc à faire c'est de composer pour cette saison !
You welcome !
2
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
67Posté le 06/06/2018 à 18:03:24
Voilà....
0
Anonyme
68Posté le 06/06/2018 à 18:10:23
Merci W-Addict et Over Kraft.
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
69Posté le 06/06/2018 à 18:16:54
Pas toujours évident par écrit de ne pas générer de quiproquos.
Bon maintenant t'es o-bli-gé de livrer un titre hein.