ouais je pense qu'on peut tous arreter là, j'ai la forte impression qu'effectivement une phrase humoristique et ironique à fait monter la mayonnaise jusqu'a ce que la moutarde monte au nez (je sais je suis un poete moderne)
vous vous prenez tous la tete pour pas grand chose à mon avis
...
Sinon, patrick_g75, est-ce que tu es du genre à dire à un gros qu’il est gros juste pour faire marrer les autres ?
Pour faire "marrer" les autres ?
Qu'est-ce que je peux bien dire ? Voyons, laisse-moi réfléchir...
Ah ben, si le "gros" est du genre à prétendre qu'il est mince, alors, oui, je peux me laisser aller à une ou deux plaisanteries. C'est possible...
Si je peux proposer quelque chose à tous (et je propose, pour le moment, parce que j'aimerais éviter d'avoir à sortir les outils du modo ) : partez du principe que la bienveillance et la camaraderie sont des pré-requis pour poster ici.
Merci.
Si je peux proposer quelque chose à tous (et je propose, pour le moment, parce que j'aimerais éviter d'avoir à sortir les outils du modo ) : partez du principe que la bienveillance et la camaraderie sont des pré-requis pour poster ici.
Merci.
Perso, je n'ai rien contre, au départ, j'étais venu prendre du bon temps sans vouloir chercher noise à quiconque. Mais tu vois bien avec le post de patrick_g75 que certains rempilent quand on propose une armistice. Les solutions qui me restent, c'est de répondre en mp, ou le faire semblent de n'avoir rien entendu, mais certains vont se sentir méprisés, ce n'est pas bon non plus. Tu me conseille quoi ?