en fait, je me suis engagée sur ce texte, je savais que ça ne passerait pas...partout
c'est une route que j'ai persisté à prendre en y mettant le coeur de ma révolte
('tin, le coeur de ma révolte, c'est beau ce que j'écris, voilà ty pas que je me prends pour chai pas quoi )
et je pense que c'est le message négatif et mon cynisme chanté qui ne passent pas. Normal et prévisible.
voilà, on va pas s'attarder, sur mon rôti, place à la musique diverse et avariée
parce que.....no futur
()
Patrick Dubreuil ! ah oui c'est une belle histoire avec lui, je l'aime beaucoup
En ce moment je lis un de ces bouquins d'ailleurs, j'ai l'impression d'être chez moi et...ça donne un bon éclairage sur les hommes, il m'en apprend encore ce bon grigou, c'est du cash! et quelle sens de la formule...
nous avons musiqué ensemble, il a su appréhender ma nature, c'est vraiment un homme de terrain et m'amener dans son décor... bref, il fait partie de mes amants virtuels je crois
Merci BB Mitch.
J'aime beaucoup ton morceau, il y a toujours un parti pris à tenir dès lors qu'on fait un texte, on s'expose, c'est forcément moins sécure...et puis là ça t'a en plus permis d'avoir les honneurs d'un foisonnant laïus de notre Patrick préféré