Vos tout premiers sons!
- 617 réponses
- 61 participants
- 44 256 vues
- 70 followers
Neveud
Viens poster tes tous premiers morceaux faits en MAO, ceux qui transpirent le VST craqués, le matos pas calibré, le sample mal découpé, ou la technique pas encore au rendez-vous... Mais aussi la fraîcheur, l'excitation de la découverte, la surcharge de celui qui veut tout dire et en dit trop d'un coup, la première pierre d'une longue pratique (des musicien raté diront les mauvaises langues )
Toute première fois
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 12:23:06 ]
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 18/06/2020 à 21:19:22 ]
Souba [DGanG]
Musicalement
Souba
sonicsnap
Et voilà, cinq d'entre nous ont posté leurs premiers enregistrements et ça s'arrêterait là? Dommage, j'aimerais bien en découvrir d'autres! Comment faire connaitre ce topic?
[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 16:06:07 ]
stratvinc
et voir si j'arrive à repasser mes vieilles K7 sur numériques
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
Neveud
[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 15:45:04 ]
sonicsnap
j-master
Bon, à ma décharge, j'ai connu plusieurs générations de matos pour essayer de produire ma musique.
Période Mad Max : fin des années 80 à 94, Atari ST et magnétophone de la cuisine.
Période Tchernobyl : 94, magnétophone 4 pistes, avec un vrai micro, un vrai groupe
Période Challenger : 98 à 2003, avec mon premier PC, une carte son, du DTD, et des instrus MIDI générés par la carte son elle-même (explosion en vol garantie)
Période 2004-2011, à défaut de nom : Cubase, premiers VST, des méthodes de production catastrophiques, pas d'inspiration
Période "moderne" : a démarré vers 2015, a commencé à produire quelque chose courant 2019
je reviendrai, on m'appelle pour manger
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte