Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet [SONDAGE] SONDAGE Saison 33 des Compositions inspirées

  • 52 réponses
  • 18 participants
  • 2 503 vues
  • 28 followers
30 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 06/09/19
1 Posté le le 02/09/2019 à 11:00 Sondage Clos
Quels sont vos 4 morceaux préférés ?
  • 1 THOMAS LN77 : Le Vieux Marin Et La Promise Aux Eaux Sombres (10 - 33%)
  • 2 Yoshed : Diving (10 - 33%)
  • 3 bernard tomate : Mellow Green (8 - 27%)
  • 4 LaGuibole : Le Goût des Profondeurs (7 - 23%)
  • 5 Melski44 : le plongeur électrisé (6 - 20%)
  • 6 BB Mitch : Rendez-Vous Syncopal (5 - 17%)
  • 7 Over Kraft : Bulle (4 - 13%)
  • 8 YV55: (ChooseA)New Life (4 - 13%)
  • 9 d2o : J'expire (4 - 13%)
  • 10 obe : L’Oubli (4 - 13%)
  • 11 Marty Tanx : Keep The World (4 - 13%)
  • 12 Jeneora Rock : Dive (4 - 13%)
  • 13 Laetidjey + Jonathan MILLIERES : Swimming in the Dub (4 - 13%)
  • 14 BrutalDeluxe : Stay With Me (4 - 13%)
  • 15 M.I.E.L : Seeking the Ocean (4 - 13%)
  • 16 Amok : fabulous-aquatic-encounter (3 - 10%)
  • 17 Doctor Sticko : Le Tombant de Mtsagnougni (3 - 10%)
  • 18 Arcrivani04 : Bleu et lumière (3 - 10%)
  • 19 philrud : Into the Water (3 - 10%)
  • 20 Chtofque : Le blanchissement des coraux (3 - 10%)
  • 21 Myazomoth : L'alliance (3 - 10%)
  • 22 Patrick_g75 : TEL EST PRIS (2 - 7%)
Sondage réalisé du 02/09/2019 au 06/09/2019 - 30 participants - 4 réponses par participant
1 [SONDAGE] SONDAGE Saison 33 des Compositions inspirées
Vous pouvez écouter les 22 morceaux proposés pour cette « saison 33 » sur l'espace dédié :

https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/

Vous avez jusqu'à jeudi 5 septembre 2019 (minuit) pour voter (pour 4 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette trente-troisième saison de « Compositions Inspirées ».

RAPPEL IMPORTANT :
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !


Pour mémoire l'image servant de base cette saison était la suivante, proposée par arcrivani04
fonctionnalites-audiofanzine-2720847.jpg
Afficher le premier post
11
merci Sonicsnap , ha oui c est stroboscope , :facepalm: et dire que ce truc là je l'ai toujours prononcé "stromboscope ".....on aurait pu croire que j'ai fais une erreur de frappe mais non meme pas .
12
Une bonne playlist à nouveau bravo à tous, très éclectique encore une fois c’est bien :bravo:
Ton morceau Thomas n’est pas si long hein il s’écoule tranquille en même temps que l’on imagine le compte c’est réussi.
13
A voté !

Pas facile, il y en a bien plus que 4 qui me plaisent, mais que le droit à 4 choix ... Bravo à tous ! :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

14
Dire que le charmant morceau d'Amok se retrouve actuellement à la dernière place! C'est dire s'il y a du niveau!
15
a voté, encore une belle saison pleine de surprises et d'audace!
pas de vacance pour les braves mais c'est pas du travail en vérité, c'est une passion infinie.
bravo à tous et merci

Sylvain ( le brutal deluxe)

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

16
Pas évident de ne retenir que quatre morceaux pour cette saison ! mais j'ai fait mon choix ;)

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

17
A voté ! De belles productions cette saison ! Est-ce le thème qui collait bien à l'ambiance de l'été ?
18
Le morceau de Patrick mériterait mieux que cette actuelle vingt deuxième place. C'est vrai toutefois que c'est un morceau subtil qu'il faut écouter avec attention pour en saisir la "substantifique moelle"! Pour moi, c'est quasiment de la "grande musique" et je l'aime beaucoup.

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 14:11:36 ]

19
A voté! punaise c'était pas facile j'en aurais mis plus mais il faut bien s'arrêter à 4! Bref bravo à tous

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

20
Curieusement, en additionnant tous les votes, on obtient un résultat qui n'est pas divisible par quatre. Donc une personne au moins n'a donné que deux réponses. Certes, quatre réponses est un maximum, on peut en donner moins. Mais il est déjà tellement difficile de choisir quatre morceaux.. alors deux!