Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet [SONDAGE] SONDAGE Saison 33 des Compositions inspirées

  • 52 réponses
  • 18 participants
  • 2 495 vues
  • 28 followers
30 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 06/09/19
1 Posté le le 02/09/2019 à 11:00 Sondage Clos
Quels sont vos 4 morceaux préférés ?
  • 1 THOMAS LN77 : Le Vieux Marin Et La Promise Aux Eaux Sombres (10 - 33%)
  • 2 Yoshed : Diving (10 - 33%)
  • 3 bernard tomate : Mellow Green (8 - 27%)
  • 4 LaGuibole : Le Goût des Profondeurs (7 - 23%)
  • 5 Melski44 : le plongeur électrisé (6 - 20%)
  • 6 BB Mitch : Rendez-Vous Syncopal (5 - 17%)
  • 7 M.I.E.L : Seeking the Ocean (4 - 13%)
  • 8 Over Kraft : Bulle (4 - 13%)
  • 9 YV55: (ChooseA)New Life (4 - 13%)
  • 10 d2o : J'expire (4 - 13%)
  • 11 obe : L’Oubli (4 - 13%)
  • 12 Marty Tanx : Keep The World (4 - 13%)
  • 13 Jeneora Rock : Dive (4 - 13%)
  • 14 Laetidjey + Jonathan MILLIERES : Swimming in the Dub (4 - 13%)
  • 15 BrutalDeluxe : Stay With Me (4 - 13%)
  • 16 Amok : fabulous-aquatic-encounter (3 - 10%)
  • 17 Doctor Sticko : Le Tombant de Mtsagnougni (3 - 10%)
  • 18 Arcrivani04 : Bleu et lumière (3 - 10%)
  • 19 philrud : Into the Water (3 - 10%)
  • 20 Chtofque : Le blanchissement des coraux (3 - 10%)
  • 21 Myazomoth : L'alliance (3 - 10%)
  • 22 Patrick_g75 : TEL EST PRIS (2 - 7%)
Sondage réalisé du 02/09/2019 au 06/09/2019 - 30 participants - 4 réponses par participant
1 [SONDAGE] SONDAGE Saison 33 des Compositions inspirées
Vous pouvez écouter les 22 morceaux proposés pour cette « saison 33 » sur l'espace dédié :

https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/

Vous avez jusqu'à jeudi 5 septembre 2019 (minuit) pour voter (pour 4 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette trente-troisième saison de « Compositions Inspirées ».

RAPPEL IMPORTANT :
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !


Pour mémoire l'image servant de base cette saison était la suivante, proposée par arcrivani04
fonctionnalites-audiofanzine-2720847.jpg
2
Ça roule - sans que ça coule !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

3
J'ai choisi... très difficile comme d'hab!
Mentions spéciales:
ThomasLN77, ambitieux et déjà très abouti! bravo...
bernard tomate: oilo e pomodoro con Miles... cela ne se refuse pas!
LaGuibole: tout ce qu'il touche se transforme en or (même ce fameux Digitakt!)
philrud: tout simplement irremplaçable...
BB Mitch: quel gosier!

Bien content que les micros ressortent de leur tiroir, et bravo à tous les As de la synthèse!!!

:bravo:
4
A voté ;)


@doc Sticko : merci ! Abouti ? Tu trouves ?
Thom'
5
a voté !
pfiou quels talents là dedans :tourne:
6
Bon sang.. Il faut que je me refasse une écoute. Mais ce choix sera de toutes façons un déchirement!
7
Dur dur mais à voté!
8
Voilà, j'ai pris beaucoup de plaisir à réécouter les vingt et un morceaux. Et n'en choisir que quatre, c'est une vraie punition. Enfin c'est fait.
9
Mais il est trop bien cet album saison 33 ! un très bon souvenir de vacance . J'ai eu pas mal de temps libre c'est dernier s jours , je vais essayer de faire mon retour assez court sur vos compos :
_Marty Tanx : (Keep The World) :Ambiance bien des abysses ,rythmique bien mise en place ,jolie pause à 1'43'' puis chouette fin au piano .
_Yoshed : (Diving) : Magistrale !tout est sous controle ,le chant est fait pour cette musique .
_Doctor Sticko : (Le Tombant de Mtsagnougni):Commandant cousteau ? musicalement atypique ,chouette promenade aquatique .
_Patrick_g75 : (TEL EST PRIS):Quand la nature reprend ses droits ,assez théatral ,belle mise en scène,relaxation à l'écoute .
_Amok : (Fabulous Aquatic Encounter):oula !cette basse pleins d'oméga 3,j'adore ,les synthés sont bien mis en place.
_BB Mitch : (Rendez-Vous Syncopal):chouette intro puis texte délirant ! une rythmique légère , superbe révèrbe sur voix.
_philrud : (Into the Water):Plein de vitamines les poissons !bonne idée pour le mix, à écouter en apnée .
_Jeneora Rock : (Dive):Bon début,puis plus rien ne change,batterie toute simple ,belle mélodie pour 1 plongée aquatique.
_Myazomoth : (L'alliance):Comme c'est joli sous l'eau !bon choix instrumentaux , suspense au début !mais c'est tout bon .
_Arcrivani04 : (Bleu et lumière):Jolie suite de notes au synthé ,refrain joyeux comme un poisson dans l'eau, c'est sympa.
_Laetidjey + Jonathan MILLIERES : (Swimming in the Dub):Rock et disto !(requin en vue ?)angoissant ,juste le solo guitare finale qui ne colle pas .
_bernard tomate : (Mellow Green):Quel finesse!,bon enchainements couplet-refrain, une vraie contemplation aquatique
_BrutalDeluxe : (Stay With Me):On plonge!Lumières,lasers et stromboscope dans le noir des fonds marin.bon rythme et bonne sonoritée .
_M.I.E.L : (Seeking the Ocean): Bon ce synthé qui réverbe dans le fond de l'eau !rythmique d'enfer suivi d'un calme font un effet magnifique , joli .
_Melski44 : (le plongeur électrisé):t'as guitare a tout dit de cette image,bonne interprètation,voilà comment raconter une histoire avec une 6 cordes .
_LaGuibole :( Le Goût des Profondeurs):Ta voix !quel voix !avec une créativité sans limite ,superbes effets bucale sur une chouette petite compo !.
_d2o : (J'expire):Super travail, bonne construction de A à Z , il y a des idées , des paroles entrainantes, très bon chant.
_Over Kraft : (Bulle):Le fade in est assez long,joli la rythmique qui se lance au milieu, un peu d'étrangeté sous les bulles mais admirable .
_obe : (L’Oubli):Jolie compo piano ,belle interprètation mais voix incompréhensible du fantome des abysses.
_YV55: ((ChooseA)New Life):les synthés dans toutes leurs splendeurs !Très jolie sonoritées , go avec les dauphins !
_THOMAS LN77 : Le Vieux Marin Et La Promise Aux Eaux Sombres:Quand on a lu l'histoire de son sea-opera on est bien captivé par la musique qui varie avec les différents moments de l'histoire , belle réussite! c'est du boulot .
Voilà maintenant je vote !
Chtofque


10
Belle récap' chtofque, qui me donne à penser qu'en gros, on entend les mêmes choses! :bravo:
Juste une petite rectif': On dit "stroboscope" pas "stromboscope".. ;)(C'était juste pour montrer que j'ai bien lu tout ton post. :-D)