réactions à la news Saison 42 des Compositions Inspirées
- 363 réponses
- 26 participants
- 11 002 vues
- 26 followers
patrick_g75
8745
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2020 à 13:35:28Saison 42 des Compositions Inspirées
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Celest1
4723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
21 Posté le 19/06/2020 à 22:44:44
Citation :
Malheureusement j'ai pas ce recul et vraiment là ça ne m'évoque que "mon petit poney" on verra avec quelques jours mais je crois pas que ça change dsl .. Pour moi, toute image est, toujours : équivoque, "secondaire" plutôt que "primaire"
101112
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
22 Posté le 19/06/2020 à 23:10:17
Citation de Celestin :
Citation :à qui tu penses vilain ?!
A vrai dire quand je vois les couleurs ça m'évoque le lsd les teufs de la hardtek mais vu les 2 gonz ça colle pas trop hardtek et je suis moins inspiré donc effectivement si tu nous fais un bon morceau de trance goa qui collerait peut être plus alors je vote pour toi
ordure !
je pense m'effacer cette saison dsl car quand j'essaye de coller et que je pense y être parvenu, on me dit que je suis à côté, alors là, que va-t-on me dire??? hein ByRc, que je suis un dragon ou une licorne? mes filles de 4 et 8 ans vont peut être m'inspirer quelque chose, je vois un clap et des couleurs flashy mais ça me fait penser au travail de la maîtresse... arghh, qui m'en a fait baver j'ai fait son taf pendant le confinement...et le mien!
bref, on verra! mais pas inspiré.
après c'est pas grave, j'ai un projet de musique à l'image et pas beaucoup de dispo vu qu'il faut rattraper le temps du confinement au taf, je vous donne rdv au vote final et à la prochaine saison ou la suivante ^^
rdv en septembre je pense mais je garde un oeil sur les compos
Sylvain
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
jensouniev
10322
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
24 Posté le 20/06/2020 à 01:02:48
C'est marrant, vu les couleurs, ça m'évoque les bonbons guimauve pleins de colorants très chimiques. J'ai un alliage entre "Hou la menteuse" de Dorothée et la pub "Haribo c'est beau la vie" qui me vient. Peut-être que... Avec des paroles trash sur une musique légère... En plus, j'ai touché plein de VST de synthés gratuits récemment.
THOMAS charette
14723
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 20/06/2020 à 02:13:20
Citation :
hein ByRc, que je suis un dragon ou une licorne?
Citation :
Qu'est-ce que j'ai encore fait (ou dit) ?
@BYRC: je pense que ca m'etait adréssé et qu'il nous a confondu
decidemment cette image est vraiment du LSD
Thom'
[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 02:14:25 ]
Zebli
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
26 Posté le 20/06/2020 à 07:29:31
Je ne sais pas.encore si je partirai dans ce sens mais si le psyché est un monde que vous connaissez mal ou que vous avez oublié ( c est loin les années 60?) voici un petit résume,... personnellement je redécouvre aussi et j'ai trouve que "good vibrations" colle assez bien
Et il y a de grandes références comme Frank Zappa...
Et il y a de grandes références comme Frank Zappa...
Le plaisir de partager ...
[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 07:32:56 ]
Zebli
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
27 Posté le 20/06/2020 à 07:30:35
.
Le plaisir de partager ...
[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 07:31:53 ]
bruno.bower.1
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
28 Posté le 20/06/2020 à 09:02:02
moi je vais faire une chanson d'amour ça va me changer
et essayer d'avoir au moins un vote
et essayer d'avoir au moins un vote
bRUNO bOWER
Doc Sticko
1596
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
29 Posté le 20/06/2020 à 10:00:57
Quoi qu'il en soit, pour moi, l'illustration appelle à une certaine positivité!
Un "feel good song" ou quelque chose dans le genre...
Je sais aussi que l'on peut compter sur un certain goût pour l'inattendu dans notre petite communauté de compoteurs/euses!
Un "feel good song" ou quelque chose dans le genre...
Je sais aussi que l'on peut compter sur un certain goût pour l'inattendu dans notre petite communauté de compoteurs/euses!
Lola Tance
12258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
30 Posté le 20/06/2020 à 11:49:08
Bah c’est marrant on voit deux femmes et on pense à l.homme grognon de la linea?
Moi j’y vois un manga girl power avec deux protagonistes prêtes à en découdre avec le patriarcat, ou les esprits étroits qui rejettent les minorités discriminées....
Cette image invite au rythme, en tout cas, au dynamisme positif avec c’est deux femmes qui s’unissent en couleur et graphisme...
Moi j’y vois un manga girl power avec deux protagonistes prêtes à en découdre avec le patriarcat, ou les esprits étroits qui rejettent les minorités discriminées....
Cette image invite au rythme, en tout cas, au dynamisme positif avec c’est deux femmes qui s’unissent en couleur et graphisme...
- < Liste des sujets
- Charte