Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est sympa. Jeune artiste plein de talent.
J’ai recommencé un autre morceau qui me plait plus.
Faut affiner.
Et bonne chance pour ne pas te tromper dans le cycle des quintes, Prodd ( et n’oublie pas les appoggiatures) .
0
Prodd
1137
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
22Posté le 06/05/2021 à 16:08:54
Merci Ose, c'est au petit bonheur la chance, aussi y'a un truc ....comme t'es sympa je te le dit... ça reste entre nous :
J'aime me tromper et faire des erreurs, c'est de la que viennent à mon sens les meilleurs , donc j'en fait plein
0
Anonyme
23Posté le 06/05/2021 à 16:10:59
C’est jazz
0
Prodd
1137
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
24Posté le 06/05/2021 à 16:22:33
Oui, d'ailleurs ça fait jaser dans les chaumières
0
Anonyme
25Posté le 06/05/2021 à 16:36:56
Sinon tu fais la 50 ?
( pas le 51 , entendons nous bien )
0
Prodd
1137
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
26Posté le 06/05/2021 à 16:52:44
Y'a encore du chemin, j'suis à 21 BPM, pas VPM (verre par minute, entendons nous bien)
0
patrick_g75
9213
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
27Posté le 06/05/2021 à 21:16:51
Citation de Ose :
Citation :
Et ce qu'il est convenu de nommer l'harmonie tonale, ce n'est qu'un 'schéma' d'organisation musicale
Ça dépend du cycle des quintes que tu choisis et des appoggiatures.
.........
Et, on s’en fiche, jusqu’en juillet, on est large.
Le "cycle des quintes" que tu choisis ?
Est-ce à dire qu'il y a plusieurs cycle des quintes - entre lesquelles on peut choisir ?
...
Bon, à part lire ce cycle en "montant" les quintes, ou bien en les "descendant", je ne voyais pas trop...
(Je laisse de côté les appogiatures, i.e. les 'retards' et 'anticipations' des notes attendues, etc,, qui n'ont de sens comme telles que dans le contexte du système tonal, effectivement.)
...
Oui, l'intérêt des 'collections', c'est qu'elles donnent du temps... pour explorer...
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)