Un joli vagabondage pianistique qui traduit parfaitement le vagabondage de l'esprit du personnage face à l'immensité bleue...
Sauf que c'est l'image de l'herbe multicolorée de la saison 50 qui vient illustrer le morceau. Oups !
Merci Music Maker et Celestin records pour vos retours.
Heu oui, tu as raison Music Maker, faudra que je pense à changer l'image ... Boulette de ma part !
[ Dernière édition du message le 10/05/2021 à 08:34:29 ]
Anonyme
54Posté le 15/05/2021 à 13:51:04
Bravo pour ton impro Philrud. On sent la spontanéité.
Quelques nouvelles du front de la 6, j’ai bouclé la phase instrumentale, pré-mixée. Reste à écrire les paroles et les enregistrer (+ mix final et mastering ).
Pour le fun voici une photo d’une sculpture en cours ( laissée de côté depuis quelques mois, il fait trop froid dans l’atelier ).
J’en suis après le stade du grillage à poules mais on comprendra pourquoi l’image de la 6 m’a plue.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
56Posté le 17/05/2021 à 09:10:11
Salut Vickibaum,
Histoire d’être sûr que tu ne t’enduises pas avec de l’erreur, le lien vers l’image au dessus de ton message n’est pas celui de celle proposée pour la saison 6 ( c’est un truc que je suis en train de faire ).
Pour rappel, l’image de la saison 6 est en dessous. Pas trop évidente à trouver si on a pas suivi l’affaire.
Si tu participes à la saison 6 et si tu ne t’en étais pas aperçu, ça peut être utile.
Au fait, qui participe à la saison 6 à part Célestin, M.Maker et Philrud ?