Ose music : J’me construis : la structure du morceau laisse plein de bonnes surprises avec de vrais instrus, un chouette duo le tout très positif ça fait du bien en ce moment
Plein de saveurs, des épices de tout les pays, une petite pincée de styles variés, sans être invarié.
J'ai bien aimé la voix de Sylvie Vartan super sensuel en plus
Travail de Pro
Bien, histoire de dire :
Puisqu’on ne peut pas se passer de composer chez Ose music ( quand on a pas mal aux oreilles ) et, que l’on aime partager, voici l’annonce officielle de la présentation d’un deuxième morceau pour la saison 6.
J’ai avancé l’instru et ça va être un Rock&roll des familles.
Un groupe que je connaissais peu, Cake, m’en a donné envie récemment ( vidéo en dessous pour ceux-celles que ça intéresse ) .
Pas d’accords diminués ou augmentés dans cette histoire, pas de renversement ni de cycle des quintes, pas de mode mixolydien dans tout ça; trois bons accords majeur ouvert qui ont fait leurs preuves par le passé, un antique 4/4 et, en voiture Simone.
ça devrait chanter aussi.
Qui va présenter un deuxième morceau parmi ceux qui en ont déjà posté un ?
NB : Le titre qui m’a rappelé que je suis un enfant du rock :
Obligé de supprimer le morceau pour changer l'image car ça la change bien sur la composition quand on voit toutes mes compos. Mais dès qu'on clique sur la compo seule pour ne voir qu'elle en grand à l'écran, ça remet la 1ère image qui n'est pas la bonne. C'est pas méchant mais c'est un petit bug.
Qui va présenter un deuxième morceau parmi ceux qui en ont déjà posté un ?
Oui, moi je vais faire un 2ème morceau et peut-être rock'n roll, pourquoi pas, j'y pense depuis un moment. Un truc très entrainant, dansant. J'adore les vieux rock's genre Billy Halley, c'est chaud, très chaud.