Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 62 des ‘compos inspirées’

• 282 réponses
  • 23 participants
  • 6 974 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Saison 62 des ‘compos inspirées’
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
31
Patrick G_ : END OF ENDLESS ROUND : je trouve ça colle à l'image , les instrus (les percus !!) m'ont envoyés devant une sérié tv suspense, genre on suit une enquête et là sur l'image, le cadre pour la poursuite du méchant .. :bravo:

101112

32
Hugues0544 Horrib Story : Une petite pépite ! Merci Hugues pour cette avant première du prochain .. Avengers ? WHOUAOUUUUUUU je crois qu'on a un scénariste musical ^^ rien qu'avec la musique on fait un film !! :bravo: !!

101112

[ Dernière édition du message le 18/07/2022 à 15:25:44 ]

33
Merci Celestin records, c'est exactement ça ! car faute de faire de la musique de film je fais du film de la musique
34
Ah ouais Hugues0544 , t as sorti un truc dense riche et très varié , entre le 8bits Nintendo chiptune , le black métal norvégien etc :mrg: on en a pour son argent !
Tu postules dans le groupe Igorrrr ? :bravo:

Pépite sonore à 1mn38 :mdr:
Thom'

[ Dernière édition du message le 19/07/2022 à 12:18:58 ]

35
Merci Thomas charette, maintenant je peux dire avec un accent " Igoooooor..............j' Adooooooooooooooore!
36
Citation :
Pépite sonore à 1mn38
:mdr: ENORME :boire:

101112

37
Citation :
Hugues0544 Horrib Story
https://metapop.com/hartcru/tracks/horribstory/251073
Hello je me suis fait un scénar de film d'horreur avec cette image allez savoir pourquoi????
pourtant la vie est belle ! n'est ce pas ......

.... Personne n'en sortira vivant !!! c'est même un poil plus qu'une BO de film d'horreur, non .... ! çà vibre en fond de salle, se transforme black métal, çà se prolonge en collage radioactif et se termine en plaintes ensorcellées. Inutile de préciser ; j'adore. Mais je ne passerai pas une nuit de plus dans cette image. Il y aura du collatéral, certain...
38
Horrib Story:
Le titre annonce la couleur !
Un savant mélange bien dosé... Effectivement, l'inutile a été bien élagué, reste une matière musicale souple et dense pas vraiment faite pour compter les moutons avant la prière du soir!
Le darkisme te sied bien Hugues 0544!
:bravo:

[ Dernière édition du message le 20/07/2022 à 16:27:39 ]

39
Merci Aeterna pour cette image que je trouve très inspirante.
Allez je m'y colle :clin:
See you soon.
40
Citation :
image que je trouve très inspirante
Pas faux ..

une piste ?

101112