Patrick G_ : END OF ENDLESS ROUND : je trouve ça colle à l'image , les instrus (les percus !!) m'ont envoyés devant une sérié tv suspense, genre on suit une enquête et là sur l'image, le cadre pour la poursuite du méchant ..
Hugues0544 Horrib Story : Une petite pépite ! Merci Hugues pour cette avant première du prochain .. Avengers ? WHOUAOUUUUUUU je crois qu'on a un scénariste musical ^^ rien qu'avec la musique on fait un film !! !!
Ah ouais Hugues0544 , t as sorti un truc dense riche et très varié , entre le 8bits Nintendo chiptune , le black métal norvégien etc on en a pour son argent !
Tu postules dans le groupe Igorrrr ?
Hugues0544 Horrib Story https://metapop.com/hartcru/tracks/horribstory/251073
Hello je me suis fait un scénar de film d'horreur avec cette image allez savoir pourquoi????
pourtant la vie est belle ! n'est ce pas ......
.... Personne n'en sortira vivant !!! c'est même un poil plus qu'une BO de film d'horreur, non .... ! çà vibre en fond de salle, se transforme black métal, çà se prolonge en collage radioactif et se termine en plaintes ensorcellées. Inutile de préciser ; j'adore. Mais je ne passerai pas une nuit de plus dans cette image. Il y aura du collatéral, certain...
Horrib Story:
Le titre annonce la couleur !
Un savant mélange bien dosé... Effectivement, l'inutile a été bien élagué, reste une matière musicale souple et dense pas vraiment faite pour compter les moutons avant la prière du soir!
Le darkisme te sied bien Hugues 0544!