Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon g commencé un truc alors le temps que je re-lise le manuel du séquenceur, je reviens dans 2 jours..
Elektron ?
0
Thom'
Celest1
5433
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
23Posté le 15/09/2023 à 19:52:57
bé de mon coté j 'ai que "ce week end" ..ça va être sale.. trouver un truc violent avec des pianos sans paroles j'ai ce soir ......
0
101112
Celest1
5433
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
24Posté le 15/09/2023 à 19:55:30
Citation :
Elektron ?
mdrrr même pas (mais eux pour ça ils sont fort j'avoue
0
101112
Celest1
5433
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
25Posté le 15/09/2023 à 19:58:11
ça va on a l'image depuis 3 jours j'ai déjà reflechi à ce que je veux faire .. bon je reviens dans 2 heures
0
101112
THOMAS charette
14796
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
26Posté le 15/09/2023 à 20:02:13
Un kick , un compresseur , de la disto sur un bus auxiliaire , et tout dans la rouge ! 😂 c est pourtant rapide et pas compliqué !
Faudrait que je refasse un peu des trucs violents d ailleurs .
0
Thom'
patrick_g75
9270
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
27Posté le 15/09/2023 à 20:13:59
Citation de THOMAS charette :
...
Faudrait que je refasse un peu des trucs violents d ailleurs .
Ne va pas te faire mal, quand même !
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
je sais pas si ça sera bien reçu encore dans mon idée c'est un style truc boum bap il devrait obligatoirement y avoir du chant (vous allez comprendre.. sauf que là la gargouille est muselé et du coup ce sera juste une instru ( j'ai presque fini ) si quelqu'un souhaite raper sur la piste pas de soucis qu'il me fasse signe ..
Le titre No comment .. pour le reste c'est bon dans les tuyaux encore 10 min