Ah oui, cela me semble tout à fait pertinent de glisser dans le temps!
Depuis 1969, bien des choses ont changé... mais pour pinailler un peu, ça m'étonnerait que Peter Fonda et Dennis Hopper aient monté des pare-vent sur leurs bikes!
ça s'appelle pinailler car moi aussi, je prends mes aises!
Pas question d'aller polluer en bike! dans mon story board, les descendants de ces deux voyous prendront le train!
Et pas n'importe lequel, car ils choisissent le transsibérien... suite de l'histoire, bientôt entre vos oreilles, faites confiance au Black Iwah!
[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 06:08:03 ]
LaGuibole
3048
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
52Posté le 21/09/2023 à 07:00:58
N’ayant que très peu d’affinités avec les deux roues (pas plus d’ailleurs si on double les roues … ), je suis beaucoup plus sensible au sort que vous allez faire à cette jeune femme … accordons nous qu’une rousse vaut mieux que des roues …
Pour être le géniteur de l image je peux t assurer qu elle était brune au départ . Mais l IA lui a fait une coloration en toute autonomie …
Je peux te faire la version « pour adultes « si tu veux mener plus ample investigation.
Et bien Stef, tout dans l'efficacité, le rapport à l'image devient une évidence, on est dans un bon rock bluesy des 60's, il ne manque plus que la voix d'un crooner et tu tiens un tube, avec peut-être quelques décennies de retard Mais on a là la soundtrack d'un bon road-movie en Harley Sur la fin j'aurais bien senti de la slide