Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Stef : On the road again : parfaitement dans le theme entre Dire straits et les Doors
Simonte Leson - Gargoyle's Steady Beat : toujours bien péchu ou plein énergie j'aime beaucoup l'exploration sonor dans ton mix
je vai essayé de faire un truc pour les 2 motards, je suis inculte easy rider je connaissais pas (ou alors faudrait que je le revois pour me dire ah ! si en fait je l'avais vu il y a 30 ans .. bon .. ) Bref ..
Ils mettent pas le casque c'est des ptits foufou j'ai pas de titre mais ça me rappel l'ambience Tarantino desert Californien ..
0
101112
[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 20:11:42 ]
SweetMask
934
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
64Posté le 23/09/2023 à 20:22:12
Bonsoir à tous,
Je vous propose un Rhode trip (excellent jeu de mot, sur les deux tableaux, je vous l'accorde...) sur la seconde image, je la place en V1 car je n'ai pas eu le temps de vérifier certaines choses, j'aurais souhaité une collab mais la personne en question avait un projet en cours mais c'est pour la bonne cause.
SweetMask : Le regard de la Méduse V1
Bonne soirée
0
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
THOMAS charette
14796
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
65Posté le 23/09/2023 à 21:59:11
Tes mix’s sont toujours super bien équilibrés . C est vraiment ta force
1
Thom'
Celest1
5447
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
66Posté le 23/09/2023 à 23:15:42
SweetMask : Le regard de la Méduse V1 : j'aime beaucoup à la fois un son moderne et mystique
1
101112
Neveud
7951
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
67Posté le 23/09/2023 à 23:17:01
Hello, une petite rapide: Rouleur facile
ça ne pi**e pas bien loin, j'ai commencé par essayer de faire un truc...américain (??!) un peu country/folk.
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
SweetMask
934
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
68Posté le 23/09/2023 à 23:22:11
Citation de Celestin records :
SweetMask : Le regard de la Méduse V1 : j'aime beaucoup à la fois un son moderne et mystique
Merci pour ton commentaire 🙏
0
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
Simonte Leson
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
69Posté le 23/09/2023 à 23:23:20
Sweet Mask, effectivement le mix est génial. Je trouve que la musique collerait bien à deux riders dans un monde post-apo, quelque part entre Mad Max et Dune, avec une touche de Tron !