Stef : On the road again : parfaitement dans le theme entre Dire straits et les Doors
Simonte Leson - Gargoyle's Steady Beat : toujours bien péchu ou plein énergie j'aime beaucoup l'exploration sonor dans ton mix
je vai essayé de faire un truc pour les 2 motards, je suis inculte easy rider je connaissais pas (ou alors faudrait que je le revois pour me dire ah ! si en fait je l'avais vu il y a 30 ans .. bon .. ) Bref ..
Ils mettent pas le casque c'est des ptits foufou j'ai pas de titre mais ça me rappel l'ambience Tarantino desert Californien ..
[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 20:11:42 ]
SweetMask
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
64Posté le 23/09/2023 à 20:22:12
Bonsoir à tous,
Je vous propose un Rhode trip (excellent jeu de mot, sur les deux tableaux, je vous l'accorde...) sur la seconde image, je la place en V1 car je n'ai pas eu le temps de vérifier certaines choses, j'aurais souhaité une collab mais la personne en question avait un projet en cours mais c'est pour la bonne cause.
Sweet Mask, effectivement le mix est génial. Je trouve que la musique collerait bien à deux riders dans un monde post-apo, quelque part entre Mad Max et Dune, avec une touche de Tron !