Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça coûte rien d'essayer en même temps et personne n'a encore défini et accepté les contours...
0
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
Celest1
5349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
413Posté le 10/05/2024 à 22:13:56
On est encore dans le brainstorming (on boxe juste nos idées) .. l'idée de lancer des défis aux autres est tout a fait subtil (Merci Thomas), Genre KaeRZed tu dois composer un morceau en utilisant uniquement une manette de console comme contrôleur MIDI ? pas mal non ?
1
101112
THOMAS charette
14791
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
414Posté le 10/05/2024 à 22:18:14
C était quoi déjà ce logiciel de musique sous PlayStation ?
[ Dernière édition du message le 11/05/2024 à 03:33:00 ]
THOMAS charette
14791
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
418Posté le 11/05/2024 à 03:54:17
voilà un enfer........joyeux ?
0
Thom'
Aeterna
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
419Posté le 11/05/2024 à 09:08:30
Après écoute de ces nombreuses propositions musicales, selon l'expression consacrée, c'est l'heure des bilans. Jolie compilation Faustienne. Tout cela se tient et pourrait être assemblé en un volume sonore et brillant exposé devant le tableau de Thomas. Un vernissage mugissant, grondant, éclatant.
Dans l'ensemble, les ambiances et les formes se croisent, se citent, se répondent, pourraient parfois, jouer de superpositions. Concomitance des formes ou interférences, nombre de ces pièces, d'une même nature, exposent, donnent matière au climax dans les premières mesures, les dés sont jetés, Faust en majesté sonne en frayeur teintée de fantasmagorie. Climax bientôt saisi au col par l'appareil rythmique et mélodique. Forme qui peut être rassurante, on sait comment les choses se développent, se déploient, se forment et finissent. C'est un parcours, un tracé, une course, selon la mesure de chacun. La nature du contrat, signé ce jour où la musique fut définitive, pour vous.
0
Celest1
5349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
420Posté le 11/05/2024 à 09:40:33
Tocotof : En enfer : très belle compote électro, c'est vrai que le son est plutôt positif et festif voir en décalage avec les paroles plutôt négatives et mystérieuses (car je n'ai pas réussi à trouver de quoi ça parle au delà d'une contamination) .. Et permettent de coller à l'image, une approche très originale et puis le mix semble bon dans mon casque, il y a du boulot