Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison n°83

• 101 réponses
  • 21 participants
  • 3 184 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison n°83
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Et moi qui me plains de certaines classes remuantes, celle là, elle bat des records. :mrg:

Plus sérieusement, merci pour le message Doc.

Ils vous ont donné une semaine de rab, si j'avais bien suivi. Ça va être suffisant ? J'ai des doutes.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

92
A Mayotte, les élèves comptent beaucoup sur la "collation"...
Enfin, plutôt les mamans, car c'est de leur point de vue un repas!
On va sans doute rouvrir beaucoup d'établissements sur ce simple cahier des charges!

Pour les dictées et la conjugaison, on verra après…
Kitusai, personne ne peut se fâcher à 280 km/h!
Mais je te jure que je n'utiliserai plus jamais de samples de tôles froissées ou frappées!
:mrg:
93
94
Très heureux de te lire Doc … même si ce début d’année va être pour le moins lunaire, je te souhaite de revenir à un ordinaire plus confortable rapidement. Profite de ce SAS réunionnais pour recharger les batteries.

A

95
Content, Doc, que tu aies enfin eu la possibilité de t'adresser à tous les compoteurs pour donner de tes nouvelles... On a bien entendu peine à imaginer ce que c'est de vivre en vrai ce type de phénomène climatique extrême. Pour ce qui me concerne, j'en ai quand même eu une certaine idée étant petit garçon car, un été, je me suis retrouvé sous une méchante tornade dans les Landes, en plein milieu d'une forêt de pins, alors que j'y campais avec mes parents. On s'en était heureusement sorti sans casse, mais la frayeur fut intense sur le moment... Bon courage pour la suite, Doc :coucou: !
96
Citation :
Bien chères camarades et non moins chers camarades,
Je vous remercie infiniment pour toutes les marques de votre sympathique solidarité, pendant ces plus de trois semaines de cyclone et d'après-catastrophe.
Cela me fait encore chaud au coeur au moment où je saisis ce message et je pense que cela durera encore longtemps!
J'ai pu m'extraire du chaudron mahorais qui n'en finit pas de panser ses blessures!
C'est de la Réunion que je peux enfin vous envoyer ces quelques lignes, car à Sada nous attendons encore le branchement au réseau électrique;
Les trois heures du cyclone furent épouvantables, mais ce qui nous attend est cauchemardesque…
Je pense au moment où il faudra cocher les absents à la reprise des cours!
Voici, ce qu'il restait de ma salle de classe:

6340440.jpg

Je vous donnerai d'autres nouvelles, mais en attendant, j'écoute vos productions et c'est cela qui me répare!
Votre Doc'
Toujours au taquet!

Top d'avoir des nouvelles :bravo: Courage Doc :clin:

101112

97
Merci Doc de tes nouvelles. Oui, on voit ça en photo, c'est pas joli-joli. Tout mon soutien. Bon courage, il va en falloir.:clin:

Mon soundcloud  Good times !   

98

Prodd : Libroxyde

Té dalon lès ti pé mangcarot don !:bise:
99
Coucou les ami(e)s,

Ma participation :

Yoshed - Le départ

https://soundcloud.com/yoshed/le-depart

Je vous souhaite le meilleur pour les années à venir.
100
Prodd : Libroxyde : vraiment magnifique, profond , subtilement jazz on accroche direct :bravo:

Yoshed - Le départ : un son narratif (j'imagine déjà le monologue narratif dans un film) et puis ça décolle tout est parfaitement maitrisé c'est du Grandiose :bravo:

Citation :
le meilleur pour les années à venir.
pareil et je souhaite que tu nous le souhaites chaque année :oops2:

Quelle saison encore le niveau de dingue se confirme , on visait la lune et on a atteint les étoiles :clin: ..enfin.. ..vous :clin::facepalm: (me suis encore paumé entre mars et jupiter :volatil:

101112

[ Dernière édition du message le 11/01/2025 à 11:08:27 ]