Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Euhhh étrange et inattendu ça oui .. amusant ? franchement il a pas l'air de se marrer .. mais alors pas du tout.. bon vivement la news ou l'avant prems .. je n'en dirai pas plus et désolé pour la frustration
Spoiler : c'est vrai qu'il n'a pas l'air de se marrer... mais justement : c'est ça qui est marrant.
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Une petite anecdote Leroy Merlin:
C'était il y a deux ans, je m'étais rendu dans cette enseigne, juste à coté du centre Beaubourg, pour acheter une bricole insignifiante que je n'ai pas trouvée d'ailleurs, et là, paf!, à la sortie, le vigile me guide par une porte dérobée.
l'entrée /sortie étaient l'objet d'une occupation par une centaine d'Ukrainiens qui protestaient contre le maintien en Russie de ladite enseigne!
C'est moi qui ai eu l'air d'un Gros Guignol!
Depuis ce jour, je n'y vais plus!
Comme beaucoup d'autres enseignes multinationales ils auraient pû changer le nom de l'enseigne.. .. .. .. .. ..
Vous avez besoin de materiel pour détruire toute sorte de chose, même l'histoire, prenez le contrôle et venez chez Grigori Raspoutine .. On a même des outils
Bon perso dans le bricolage je préfère la bibliothèque d' Isaac Asimov
0
101112
[ Dernière édition du message le 17/01/2025 à 21:56:39 ]
philrud
3782
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
230Posté le 18/01/2025 à 06:33:02
Celest1 : Bravo pour cette saison, champion "Celest1 !" et merci d'avoir éviter la boue, j'en ai assez comme ça ici.
(Et biengue la photo saison 84, ça change un peu, très biengue choisie)
Laguibole : Merci pour tes services d'une grande qualité, toujours agréables et appréciables. Bravo !
Patrick : Du coup, bon retour en tant que Chef de groupe musical.