Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison n°83

• 102 réponses
  • 21 participants
  • 3 243 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison n°83
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Je vous souhaite une bonne année 2025 pleine de vie et pleine d'amour, à l'abris des missiles et des cyclones avec la meilleure santé possible, des tunes etc ... Vive l'expression artistique :bravo:

101112

72
Bonne année en forme de flag (ou l'inverse).

Un petit papotage avec quelqu'un d'ici m'a rappelé l'existence de cette belle histoire des compo inspi. Pour le 12 janvier, je ne le sens pas, mais maintenant que j'ai raccroché au wagon de queue, je vais pouvoir redémarrer à la prochaine gare.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

73
Ah ! J'ai appris en remontant la file de compo que Doc était résidant à Mayotte. Je viens effectivement de voir qu'on s'était fait du soucis pour lui, et par la même occasion qu'il avait depuis bougé un orteil. Le plus vital étant avéré pour lui, j’espère maintenant que ses conditions de vie actuelles ne sont pas trop atroces (même si les images à la TV... :|). Et donc... Hau... Bonne année surtout à lui, puisque il fait probablement partie de ceux qui vont en avoir le plus besoin.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

74
Le meilleur et le moins mauvais pour 2025. Bon courage encore, Doc !
75
Bien bonne année à tous avec de belles compotes, du succès dans les affaires et du courage en particulier pour Doc à la manœuvre forcée.:clin:

Mon soundcloud  Good times !   

76
Bonne année et que vos muses vous inspirent sans relâche :mrg:
J'aimerais bien savoir comment va le Doc parce que ça n'a pas l'air d'être marrant à Mayotte… :(
77
Tant que Patrick reste le canal de diffusion, nous sommes bien contrains de patienter. Doc va peut-être retrouver une connexion pérenne. Peut-être a-t-il des choses urgentes à faire qui ne lui permettent pas de poster ici, comme par exemple dé-inonder sa baraque ou dégager son accès à la route pour lui permettre d'aller au ravitaillement à défaut d'aller au boulot.
Il est vivant, et ça c'est la bonne nouvelle.
Attendons. :noidea:

78
Heureux de te retrouver ici, Igor !

Citation de jensouniev :
Tant que Patrick reste le canal de diffusion...

Oh, le seul pour l'instant, seul et surtout bien maigre canal : nous ne nous sommes parlés qu’une seule fois, pendant à peine trois minutes...
Le sentiment, alors, de toute la pesanteur de la situation alentour, mais sans trace de cet abattement qui peut éteindre toute capacité d'y réagir.

Je lui ai depuis adressé un autre message, mais sans encore de réponse.

Citation :
nous sommes bien contrains de patienter.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 21:16:47 ]

79
Gloups, il parait que le 3 janvier est le jour où l'on meurt le plus en France :8O: ... Or on est justement le 3 janvier aujourd'hui :oo: ! C'est finalement le jour adéquat pour poster le titre avec lequel je vais concourir pour cette saison 83 : "Final Destination" (tout un programme !). L'image a quelque chose d'inquiétant, de lugubre, d'annonciateur du pire, que mon morceau vient illustrer. Sueurs froides garanties...

KALAK : Final Destination

https://soundcloud.com/didier-le-bail-75451732/final-destination
80
KALAK : Final Destination : une progression intrigante dans une atmosphère inquiétante, effectivement l'ambiance de cette route est bien froide c'est réussi :bravo:

Citation :
il parait que le 3 janvier est le jour où l'on meurt le plus en France :8O: ... Or on est justement le 3 janvier aujourd'hui :oo: !

:ptdr:

101112