Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison n°83

• 102 réponses
  • 21 participants
  • 3 240 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison n°83
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Bonne nouvelle ! Bon courage pour la suite...
62
Tout mon soutien à Doc. :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

63
Peut-être qu'il préférerait avoir quelque chose à bouffer et à boire… C'est si loin, on est infoutu de l'aider. Je suis vert… :fache2:
64
C'est rassurant pour Doc .. c'est un Xmen ! :bravo:

Philrud - Lost in the forest - Alors là c'est ta compo de l'année , du génie ! au dela des sons qui me font penser aux instrus du jeux vidéo que je fais en ce moment : kingdom come deliverance :clin: .. il y a comme des traits Asiatique oh punaise.. je me suis imaginé les nord Corréen paumés, galérant comme des cons dans la neige de l'est avec seulement pour se réchauffer des photos de Kim ping pong dénudé dans un spa :facepalm: oué ton son il m'a fait partir super loin :bravo::bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 20/12/2024 à 22:18:02 ]

65
Citation de Celest1 :
Citation :
Philrud - Lost in the forest - Alors là c'est ta compo de l'année , du génie ! au dela des sons qui me font penser aux instrus du jeux vidéo que je fais en ce moment : kingdom come deliverance :clin: .. il y a comme des traits Asiatique oh punaise.. je me suis imaginé les nord Corréen paumés, galérant comme des cons dans la neige de l'est avec seulement pour se réchauffer des photos de Kim ping pong dénudé dans un spa :facepalm: oué ton son il m'a fait partir super loin :bravo::bravo:

Merci Celest1 ! Je me suis bataillé avec mon logiciel qui possède autant de bons sons que des sons pourris... J'ai pris le temps de virer les pourris, ce que j'aurais dû faire depuis longtemps. Pour la compote, l'inspiration m'est venue et je me suis mis au piano. Tant mieux que ça te plaise. Je savais pas que tu créais des jeux; ça doit être intéressant... Encore merci ! :clin:

66
Ah non je me suis mal exprimé , je ne conçois pas les jeux vidéo je fais qu'y jouer seulement :facepalm:.. D'ailleurs l'univers sonore du jeux kingdom come deliverance est bien fichu très immersif par exemple vous parcourez un monde gigantesque ouvert vous pouvez allez partout , vous traversez un ruisseau , vous marchez dans une flaque ou sur du parquet à l'étage d'un château, vous vous baladez dans la forêt et prenez une branche dans la tronche : tout est sonorisé :bravo:

101112

67
@Celest1 : Ah yes, ok ! Perso, à part tétris et le flipper, j'ai pas joué depuis...:facepalm::bravo:

68
Citation :
le flipper
j'adore mais c'est pas un jeux vidéo ^^
Babyfoot , billard, fléchettes etc pareil c'est excellent :bravo:

101112

69
Bonne et heureuse année 2025 à tous les participants et plus largement à tous les AFiens intéressées par notre aventure musicale :bravo:

Et une pensée toute particulière à l’ami Doc qui démarre une année dans le chaos de Mayotte … :clin:
70
Merci LaGuibole. :bravo:
Et tous mes meilleurs vœux de réalisation à vous toutes et à tous qui passez par là...
Avec une mention spéciale pour Doc, bien sûr... pour lequel il doit être plutôt question, en priorité, de reconstitution.

6333410.jpg

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/