Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Commentaires sur la news : Compos Inspirées _ Collection trimestrielle n°21

• 44 réponses
  • 9 participants
  • 1 217 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos Inspirées _ Collection trimestrielle n°21
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
mais les cases en tôle, ce sont des guillotines en puissance!
:8O:

Allez pour passez un bon moment :clin:

101112

22
Mais avant tout : L'Attrapeur de Rêves DOCTOR STICKO :clin:

101112

23
Bonne chance Doc pour affronter ce coup de vent … :clin:
24
Oui, cela ne durera que 6 h, mais très intenses!
:8O:
merci à toi

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 21:00:56 ]

25
J'espère que le Doc va bien :bravo:

Pour ma part, voici le résultat:
Lou Zern: Butterfly Chaser

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 09:37:34 ]

26
Lou Zern: Butterfly Chaser : super sympa ce morceau electro planant , excellent comment ça part avec la flute c'est du très très bon j'adore :bravo:

de mon coté j'ai à peine commencé un truc :8O: .. je livrerai avant la fin d'année et les bulles de champagne .. :clin:

101112

27
Lou Zern
Electro onirico/surréaliste pour moi. Il faut que tu invites Billy Ze Kick, juste pour l'étrangeté des choses, à l'instar de l'image. Mais pourquoi tu coupes sec comme ça à la fin ?
28
Citation de Moustakette :
Lou Zern
Electro onirico/surréaliste pour moi. Il faut que tu invites Billy Ze Kick, juste pour l'étrangeté des choses, à l'instar de l'image. Mais pourquoi tu coupes sec comme ça à la fin ?

Merci pour la réf', ô combien kiffante!
Pour la coupure à la fin, dans le daw pas de souci, le delay à la dernière seconde "s'éteint" bien comme il faut. Une fois à l'export, ça coup un petit peu avant :facepalm: sans que je n'arrive à (me) l'expliquer :noidea:
29
x
Hors sujet :
Quelqu'un a eu des news de DOC ? On voit les images jour après jour dans l'impuissance :((

101112

30
Oui, c'est dramatique.