Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 21:00:56 ]
Lou Zern
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
25Posté le 14/12/2024 à 20:09:32
J'espère que le Doc va bien
Pour ma part, voici le résultat:
Lou Zern: Butterfly Chaser
0
[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 09:37:34 ]
Celest1
5310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
26Posté le 14/12/2024 à 22:32:49
Lou Zern: Butterfly Chaser : super sympa ce morceau electro planant , excellent comment ça part avec la flute c'est du très très bon j'adore
de mon coté j'ai à peine commencé un truc .. je livrerai avant la fin d'année et les bulles de champagne ..
1
101112
Anonyme
27Posté le 18/12/2024 à 20:28:12
Lou Zern
Electro onirico/surréaliste pour moi. Il faut que tu invites Billy Ze Kick, juste pour l'étrangeté des choses, à l'instar de l'image. Mais pourquoi tu coupes sec comme ça à la fin ?
0
Lou Zern
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
28Posté le 18/12/2024 à 21:41:38
Citation de Moustakette :
Lou Zern
Electro onirico/surréaliste pour moi. Il faut que tu invites Billy Ze Kick, juste pour l'étrangeté des choses, à l'instar de l'image. Mais pourquoi tu coupes sec comme ça à la fin ?
Merci pour la réf', ô combien kiffante!
Pour la coupure à la fin, dans le daw pas de souci, le delay à la dernière seconde "s'éteint" bien comme il faut. Une fois à l'export, ça coup un petit peu avant sans que je n'arrive à (me) l'expliquer
0
Celest1
5310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
29Posté le 18/12/2024 à 22:43:23
x
Hors sujet :
Quelqu'un a eu des news de DOC ? On voit les images jour après jour dans l'impuissance