Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Commentaires sur la news : Compos Inspirées _ Collection trimestrielle n°21

• 44 réponses
  • 9 participants
  • 1 220 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos Inspirées _ Collection trimestrielle n°21
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag !

101112

12
Moustakette : Funambox : marrant cette arpe super ces flutes c'est de belles harmonies ça colle bien à l'image avec ce coté espiègle :bravo: et puis bing boum ça part en jazzouille .. Que ça claque ! Ton morceau est réjouissant :bravo:

Oh punaise mais qu'est ce que je vais pouvoir faire ? on est pas obligé de faire un truc super réjouissant ? :facepalm::volatil:

101112

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 11:40:52 ]

13
Citation de Celest1 :
....
Oh punaise mais qu'est ce que je vais pouvoir faire ? on est pas obligé de faire un truc super réjouissant ? :facepalm::volatil:

On est obligé de rien ! Ouf...
:mrg:
Tiens, juste en passant (entre deux cartons), cette image (la fresque) que je connais très bien depuis longtemps, elle ne m'a jamais semblé réjouissante. Ni attristante, d'ailleurs.
Plutôt... perturbante. Je crois.

Tu peux aller voir de ce côté, Celestin ?
Tu nous fais un truc... perturbant.
:clin:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 13:55:28 ]

14
Citation :
perturbant

Alors perturbé ça poserait pas de problème .. Mais perturbant ? .. :?!::facepalm:

101112

15
Moi j'ai associé immédiatement avec ça ... et l'équivoque du terme "gravité" ( du coté du "sérieux" et du coté "être amarré au sol" ) et j'espère trouver le texte qui servira cette idée ...

6315619.jpg

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 16:24:09 ]

16
Vous avez une lecture vachement soutenue :8O: .. je ne connais pas ce livre .. .. Plutôt Picsou magazine :facepalm

Bon le fait du contact entre l'ombre de l'arbre avec le pied , je fixe cette intention.. le type de l'ombre à l'envers qui cherche des bulles, des bulles remplient de soleil ?) coté musique donc je vois un truc en rapport genre avec de la break dance un truc comme ça comme c'est aussi de l'art de rue .. un break dance avec de l'ombre et de la lumière :facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 17:03:05 ]

17
Bravo, LaGuibole!... à n'en pas douter, ton livre tombe à pic… (si je puis me permettre cette antithèse un peu facile!)
:facepalm:

D'ailleurs, voici la compote que je présente volontiers comme un testament musical, cyclone oblige!
Un testament qui porte bien entendu une part de chacun d'entre vous, dans son écriture, ô muses inspirantes des compos inspirées… une part entièrement dédiée au "Musical Delight"
Où serait ce plaisir sans une touche spirituelle?
Pour en comprendre les principes essentiels, il suffit d'appuyer sur la touche "Play"!

L'Attrapeur de Rêves: Doctor Sticko

https://soundcloud.com/viventlesmusiques/lattrapeur-de-reves

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 17:57:16 ]

18
Citation :
comme un testament musical, cyclone oblige!
bé non ! :oops2:

L'Attrapeur de Rêves: Doctor Sticko - excellent ça fait des bulles , super son et puis on se retrouve même dans un 70'S truc de dingue - tous ces sons c'est vraiment du lourd du très très bon la trompette top top la flute aieeeeee ! les voix .. Mais quelle enchantement cette piste , j'applaudi !!! Du concentré absolument génial :bravo: :bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 17:46:40 ]

19
Merki, Celest1, j'ai essayé de faire fort, car on ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain…
Enfin pour le moment… je sais bien qu'on aura coupure d'électricité assez rapidement!
:(((:((:non:
Je pense surtout à tous les précaires que l'on sait si bien accueillir ici!
Les bananiers repousseront… mais les cases en tôle, ce sont des guillotines en puissance!
20
Citation :
j'ai essayé de faire fort

Et c'est très bien ! J'ai pensé parfois à Sixun, Magic Malik... Très bons chœurs à la fin !
Bon courage pour "Dame Nature" !

Merci Celest1 et Lou Zern.

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 18:36:46 ]