Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pourquoi te désoles-tu ?
Parce que tu as colorié le mur à ta façon ?
Je le trouve très réussi, et approprié, ce coloriage-là.
Si tu veux, je te donne l'adresse, et tu peux y aller avec tes pinceaux et peintures. (Je ne connais pas l'auteur de cette fresque. Je ne parle pas pour lui !)
Interprétation graphique aussi appropriée que ta musique, d'ailleurs !
Tout à fait (je trouve) dans le ton de cette image d'un chasseur de... de quoi ? Ce n'est pas clair Ce type se meut dans une dimension qui n'est pas commune. Mais, je le vois bien danser, gambader, s'envoler ainsi, en suivant ta musique
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Il y a un petit côté gimnopédique Satie ce faisant 🤪 dans cette petite musique. J’aime. Bravo.
0
Anonyme
8Posté le 12/12/2024 à 13:53:13
Merci Patrick et Doc Sticko. La Goudale, faudrait en goûter...
Merci aussi DanGilfler pour l'écoute et chouette si tu aimes. Peut-être plus "Sathé" que Satie, bien que certaines couleurs...
0
Myrrhiam
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
9Posté le 12/12/2024 à 19:42:10
Hmm elle me plaît bien cette image !
Je vais peut-être enfin participer à une collection. Normalement j'ai du temps durant les mois d'hiver ! Je vais d'ailleurs ajouter les collections aux archives.
J'écouterai les morceaux à la toute fin, car je me demande sincèrement si ça un impact d'écouter les propositions avant de produire !
Moustakette, ce que je pensais être parti comme une espèce de pièce pour petit orchestre m'a pris par ses accents "beatlesques" dans sa première moitié. La seconde moitié m'a fait penser à une illustration musicale dans le genre de Pierre et le Loup (ce qui est, de mon point de vue, un compliment extrêmement complimentant ). C'est léger, bien construit, renversant, et correspond, presque par une petite touche de magie, à l'image