Et pourquoi te désoles-tu ?
Parce que tu as colorié le mur à ta façon ?
Je le trouve très réussi, et approprié, ce coloriage-là.
Si tu veux, je te donne l'adresse, et tu peux y aller avec tes pinceaux et peintures. (Je ne connais pas l'auteur de cette fresque. Je ne parle pas pour lui !)
Interprétation graphique aussi appropriée que ta musique, d'ailleurs !
Tout à fait (je trouve) dans le ton de cette image d'un chasseur de... de quoi ? Ce n'est pas clair Ce type se meut dans une dimension qui n'est pas commune. Mais, je le vois bien danser, gambader, s'envoler ainsi, en suivant ta musique
Merci Patrick et Doc Sticko. La Goudale, faudrait en goûter...
Merci aussi DanGilfler pour l'écoute et chouette si tu aimes. Peut-être plus "Sathé" que Satie, bien que certaines couleurs...
Hmm elle me plaît bien cette image !
Je vais peut-être enfin participer à une collection. Normalement j'ai du temps durant les mois d'hiver ! Je vais d'ailleurs ajouter les collections aux archives.
J'écouterai les morceaux à la toute fin, car je me demande sincèrement si ça un impact d'écouter les propositions avant de produire !
Moustakette, ce que je pensais être parti comme une espèce de pièce pour petit orchestre m'a pris par ses accents "beatlesques" dans sa première moitié. La seconde moitié m'a fait penser à une illustration musicale dans le genre de Pierre et le Loup (ce qui est, de mon point de vue, un compliment extrêmement complimentant ). C'est léger, bien construit, renversant, et correspond, presque par une petite touche de magie, à l'image