Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown Dual Band Compression
Photos
1/8
Ashdown Dual Band Compression

Sujet [News] [MusikMesse] DualBand Compressor

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 803 vues
  • 6 followers
1 [News] [MusikMesse] DualBand Compressor
Connu jusqu'à présent pour ses amplis, Ashdown arrive avec une nouvelle ligne de 5 effets pour basse, dont la Dual Band Compressor, un compresseur deux bandes (hautes et basses fréquences).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hum! Ca a l'air d'étre pas mal tout cas! Un peu gros quand meme et le vu -métre pour le freestyle. Domage que sur une gros pédale comme ca, qu'ils aient pas mis 2 footswicth (pour le drive+, ca aurai été trés intéressant!)
3
Moi j'ai peur que ce soit le prix qui soit un peu gros :surpris:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Pas cher du tout 115 euros
j'en ai commandé un pour comparer avec le multicomp ebs
que je trouve pas top top
5
Tiens nous au courant dés que tu le reçois et donne nous tes impressions !
6
Je l'ai reçu ce matin et renvoyé ce midi
a éviter absolument
une daube :non: :non:
7
énorme LOL jembozzo!!!!

Hors sujet : au fait t'as commandé le sadowsky?

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
8

Citation : Je l'ai reçu ce matin et renvoyé ce midi
a éviter absolument


:pong: :pong: :pong: :ptdr:
c'est clair: no comment

...

9
Pour ma part j'ai testé l'overdrive disto de cette meme série de pédales (non je ne suis pas homophobe!!!) et bien euh pas grand chose a en tirer, en tout cas selon l'utilisation que je voulais en faire c'est pas la peine.

je voulais un léger overdrive genre petit crunch d'un ampli qui sature histoire d'avoir autre chose que le son super saturé que j'ai avec ma big muff et bien c'est pas posible, le son et assez proche, moins typée fuzz bien sur, avec un grain différent , un peu plus naturel disons ( j'entend par la qu'un big muff a un coté un peu synthétiseur) mais toujours trop saturé. de plus il n'y a pas de potard de blend ( mix du son clair et du son saturé) donc on est obligé de mettre les bass a fond sur la pédale et cela implique que le petit crunch est pas possible. cela dit ceux qui souhaitent une bonne disto pour basse mais qui sont pas tenté par un big muff, cela peut etre un bon choix
10
Breakl
non j'ai pas commandé de sadowsky
j'attend de vendre ma cort A5 ce qui ne saurait tarder
et peut etre je revendrai aussi ma precision mais suis plus sur
pour acheter une sadowsky justement
ou alors une lakland
je sais plus
je suis perdu


pour l'ashdown, je l'avais commandé chez musicadonf
et j'ai été remboursé sans prob
donc site a conseiller