Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2004 à 21:22:11Pa convaincu aidez moi!
Hello! j'ai esseyé cett epédale apres avoir lu partout " les compresseur, indispensable pr les bassistes etc.." je comprend pas mais cett epedale ne mas fait ni chaud ni froid.. :s en slap , toujours trop de basses par raport au hautes fréquences etc.. pourquoiiiii?
la compression n'est pas multibande, pourquoi tu aurais moins de basses par rapport au aigues ?
Essaies peut-être la Squeeze de Digitech (2 bandes compressor avec réglage séparé grave aigue et un crossover pour séparer les fréquences)
0
drkcrk
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 19/08/2004 à 18:55:01
L'EBS Multicomp est multibande (enfin, si tu choisis le mode multibande bien sûr).
Par contre, pour affiner les règlages, il faut ouvrir la pédale, et régler 2 potards avec un tournevis. Voir le mode d'emploi pour + d'infos.
Pour le reste, je trouve que cette pédale fait ce qu'elle a à faire, et le fait plutôt bien, et de manière très transparente. Ce n'est que mon avis bien sûr...
0
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/09/2004 à 17:39:44
Je l'ai prise ce week-end c'est vraiment de la TUERIE.
0
f-lex
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/09/2004 à 15:03:13
Mais le compresseur n'est pas indispensable
0
Labell
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/12/2004 à 19:05:31
Le compresseur devient indispensable quand tu vas commencer à t'enregistrer. Ca donne un coup de main non négligeable.
0
++ Labell ++
nadmiar
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/04/2008 à 11:42:07
C'est clair qu'une bonne compression aide en live et surtout en studio...
0
Mienda
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 10/04/2008 à 11:58:23
ça c'est du déterrage
0
zoonose
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 08/12/2008 à 18:03:02
Toujours trop de basses par rapport aux aigues, t'as essayé de regler la hauteur de tes micros au moins?