Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/01/2016 à 10:37:23
La démo me plait bien, le prix semble raisonnable.
Toujours un peu de mal avec la subtilité des compresseurs, d'ailleurs je n'en utilise pas .
Mais c'est bien le genre de truc qui semble ne rien rajouter quand on l'enclenche et qui manque cruellement lorsqu'on l'enlève !
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 10:37:41 ]
Anonyme
3467
3Posté le 19/01/2016 à 14:45:02
Hors sujet :
qui a reconnu d'où vient le premier riff de basse ? gros indice : ça remonte à 1969...
edit : par ailleurs la vidéo est tout à fait honnête et va droit au but. de quoi donner des leçons à certains...
0
[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 18:07:08 ]
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/01/2016 à 17:19:24
Il m'a l'air bien sympathique ce compresseur, cependant ce serait sympa de leur part de faire des vidéos avec de vrais bassistes. Là c'est vraiment ridicule...
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/01/2016 à 18:02:56
Hors sujet :
Bof, on ne demande pas des prouesses techniques pour tester du matos,si ?
Perso je ne fais pas de slap et les démos de matos où ça slappe du début jusqu'à la fin ça me soule ....
Perso une bonne démo c'est un peu de doigts, un peu de médiator, un peu de slap avec 3 ou 4 réglages significatifs de la pédale ( en évitant si possible les extrêmes, genre une fuzz avec tous les potard à fond ).
Le niveau technique du démonstrateur doit être bon, sans être d'un niveau extra terrestre, afin de ne pas dégouter le joueur moyen ....
1
Ola !!!
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/01/2016 à 10:45:05
x
Hors sujet :
Je trouve qu'on dirait des guitaristes moyens qui jouent de la basse.
Cependant je ne voudrais certainement pas de démos avec des extra-terrestres qui seraient tout autant inutiles.
Mais juste un jeu de bassiste normal.
Et pour ce qui est du slap c'est souvent le cas et surtout lors de démos de compresseurs.
0
doo29
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 23/01/2016 à 13:54:17
il m'a l'air bien sympa ce compresseur
0
davardennes
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 11/03/2016 à 01:06:00
Citation de Anonyme :
Hors sujet :
qui a reconnu d'où vient le premier riff de basse ? gros indice : ça remonte à 1969...
edit : par ailleurs la vidéo est tout à fait honnête et va droit au but. de quoi donner des leçons à certains...
"Ramble on" de Led Zeppelin, très bon choix
Apparemment le premier représentant n'est pas une pipette et connait son produit, et là il vient de piquer ma curiosité sur cette pédale!