Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2006 à 14:37:15Un compresseur au format 19" y'a quoi de bien?
Bonjour a vous
je recherche un comp pas trop chere soit transparent ou alors avec une assez jolie couleur
plutot rock, metal mais aussi peut etre pour des choses plus dub,
Et pourquoi en rack plus qu'en pedale? Sans un système complexe, c'est la galère pour l'activer et le desactiver.
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
CZZ
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/02/2006 à 19:29:06
Bah je me dis que j'aurais un reglage et pi voila mais bon c pas le plus urgent je voulais juste savoir si on pouvais trouver qque chose de sympa dans ce domaine
Je dirais DBX 266XL
je l'utilise tres ouvent et j'en suis tres content
me bon je suis sondier aussi, pas musicien
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/02/2006 à 20:33:42
Voilà, DBX, c'es ce qui semblerait le plus fiable rapport qualité/prix je pense mais encoreune fois, ça oblige à avoir le compresseur en permanence car impossible à switcher durant le morçal
En plus, pour le prix du compresseur rack, tu peux vraiment avoir un compresseur de malade au format pédale, donc achement plus pratique à priori
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
CZZ
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/02/2006 à 15:34:56
Je vais envisager cet possiblité je crois je vais peut etre voir chez EBS