< Tous les avis MXR M87 Bass Compressor
Simonbass Simonbass

« Très bon, mais pas pour toutes les bass »

Publié le 04/05/15 à 03:11
J'ai utiliser cette pédale avec une musicman sterling usa, une gibson g3 1981, une fender jazz bass usa standard 2008, et une warwick corvette jazzman 36th ltd 2000! J'utilise tout cela dans un combo markbass cmd102p avec un cab svt 15e (500 watts), j'ai aussi un boss odb-3. Je joue du bon rock-funk-grunge, donc 90's si vous avez bien compris ;)!

La pédale n'est vraiment pas gourmande, quoi que je ne l'utilisais presque pas! Cette pédale est très transparante et donne le son original de la basse, mais en mieux, car tu peux modifier le son comme tu l'aime! Par exemple je trouve que sur les basses actives je trouve que cela n'est veaiment pas super, mais sur les basses passives c'est le top! J'ai revendu ma jazz bass et ma g3, car je trouvais qu'il manquait quelque chose! C'est là que j'ai compris que j'aimais les sons modernes des basses actives ahah! Alors j'ai aussi revendue la mxr puisqu'elle ne me servait plus avec ma MM et ma WW ( les dux seules basses que j'ai gardé). La pédale est cepandant tres bien faite et est très solide!

Les réglages sont vraiment éfficaces, mais il faut gosser longtemps avant de trouver le bon son, celui que l'on veux! Une pédale très polyvalente!

Ce que j'aime le plus : la polyvalence, la qualité de son et de construction, son look, eh oui je suis une femme ;)
Ce que j'aime moins : pour les basses actives je trouve que ce n'est vraiment pas super !

Photos liées à cet avis

• photo