T-rex Squeezer, c'est bien ?
- 28 réponses
- 14 participants
- 11 635 vues
- 15 followers
Monsieur Muche
J'utilise le compresseur de chez EBS (EBS MultiComp) et je cherchais un peu plus de chaleur, je me demandais si celui-ci pourrait convenir.
Sinon, si vous avez des comp, notamment à lampe, à proposer...
;)
Merci !
BoogieZK
elle ne sert absolument à rien
je te conseille le truc d'EBS la Valvedrive je crois sinon ta les blackstar mais c'est cher
Monsieur Muche
Déçu...
Les blackstar sont pour guitares à l'origine, ça fonctionne vraiment bien pour une basse ? Active, qui plus est ?
otavioreis
Tu trouves que c'est bien d'utiliser plus d'un compresseur?
Tu trouves pas un bon compresseur vst?
O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)
Monsieur Muche
Citation : Tu trouves que c'est bien d'utiliser plus d'un compresseur?
pas en même temps ;) là je parle de switcher/looper entre différents compresseurs selon le type de son recherché pour un morceau
Citation : Tu trouves pas un bon compresseur vst?
Tu veux dire un Plug-ins Audio ? Ou je comprends pas ?
Là on parle de matos pour faire du son, pas pour enregistrer.
otavioreis
O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)
Phil Rooster
Tu l'as eu en main la T-Rex ? t'as joué avec ?
Tu parles du Valve Drive d'EBS, mais notre ami cherche un compresseur, pas un préamp...
Expliques nous stp...
Vigier Arpège Série I, frettée et Fretless touche métal Delta.
Hofner 500/1
Huort Africa II Fretless
Studer A68 Power Amp.
Monsieur Muche
Le sujet m'intéresse toujours. J'ai fait le tour des boutiques autour de Pigale et on m'a répondu grosso modo qu'y avait rien d'autre qu'EBS ou Sansamp pass'que les effets basses ça intéresse personne... Bref, bref, c'est pas la première que j'ai l'impression qu'un vendeur de Pigale se fout un peu de moi. Je compte donc plus que sur mes recherches perso et sur vous ;)
bassemaniac
Je cherche d'occaz (max 200 euros) un valve drive ebs maintenant, on ne sait jamais....
Lud'
marcoclosset
Citation : En tant qu'utilisateur de la EH Black finger, ce compresseur est terrible, contrairement à ce qu'on m'avait annoncé, je n'ai pas de soufflé, même quand je l'utilise comme overdrive (c'est possible car il y a 2 lampes : gain pré et post compresseur)
J'ajoute que le fait que ca soit des pédales à tube ou pas ne change rien à l'affaire, un compresseur à lampe, c'est un compresseur qui utilise une source optique branchée sur le signal d'entrée, et un capteur de luminosité, quand la lampe brille trop fort, la résistance du capteur augmente, et le signal de sortie baisse.
Je plussoie, très très bon compresseur, nettement meilleur que ceux embarqués dans mon pod xt. Une belle compression homogène, rajoute du sustain et un petit plus de grain, et si tu pousses le gain ca distord joyeusement. Aucun souffle sauf quand je pousse le gain naturellement Je ne suis pas près de changer.
- < Liste des sujets
- Charte