Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
T-Rex Engineering Squeezer
(1)
Déposer un avis
Où acheter Squeezer ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

T-rex Squeezer, c'est bien ?

• 28 réponses
  • 14 participants
  • 11 886 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion T-rex Squeezer, c'est bien ?
Quelqu'un possède ou a essayé ce compresseur ?

J'utilise le compresseur de chez EBS (EBS MultiComp) et je cherchais un peu plus de chaleur, je me demandais si celui-ci pourrait convenir.

Sinon, si vous avez des comp, notamment à lampe, à proposer...
;)

Merci ! :D:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
Afficher le sujet de la discussion
26
déterrage et up
parce que je cherche un compresseur, et j'ai vu des annonces sur celui-ci.
:bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

27
Sans critique puisque suis appareillé en prothèse audio, mais pour utiliser ce type de compresseur avec tout ces réglages, faut quand même avoir une sacré oreille, à savoir que selon les scènes tout est à rectifier.
Pour mon cas que j'utilise un petit SpectraComp TC et donc programmé avec Tone Print éditor: 1 seul pot. à toucher. Mais le le connais-tu déjà ?
28
Je connais pour avoir vu des annonces et lu des critiques (avis) : Il serait bien plus complexe à programmer par logiciel qu'il n'en a l'air.
Effectivement, le SpectraComp est dans mon viseur (et puis son prix :bave: ) mais je n'ai pas (encore) sauté le pas. Quel est le paramètre contrôlé par ce bouton unique ? Est-ce modifiable ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 12:01:22 ]

29
Je n'ai pas la réponse sous les yeux, plus l'application, mais tu as pas mal de choix. J'ai d'ailleurs eu du mal à choisir, mais trouvé ce qui modifier le moins mon son, donc plutôt discret avec le pot monté à pas + de 9h. D'ailleurs, depuis le changement de basse et ampli + console numérique, je l'utilise peu, alors qu'avant elle était tjours enclanchée. Actuellement j'ai donc opté pour l'utiliser avec un equal. GEB7 bien boosté, quand on met le feu en dernière partie de concert.

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 14:25:23 ]