Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AI Electronik HVC Series
Photos
1/1
AI Electronik HVC Series

Compresseur de studio de la marque AI Electronik

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] AI Electronik HVC Series

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 757 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] AI Electronik HVC Series
AIElectronik nous présente aujourd’hui le dernier né de sa gamme de périphériques studio, le compresseur à lampe HVC séries qui propose deux canaux indépendants pouvant être couplés pour le traitement d’une image stéréo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant :)

Et le prix ?
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
3
Je me réponds tout seul : environ 2500 €
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
4
Un peu cher pour une marque inconnue...
5
Il faut savoir qu'il sagit de produits réalisés sur demande et assemblé à la main sur circuits imprimés double face de finition pro.
De plus il s'agit de périphériques à lampes qui nécessitent des composants appérés aux tolerances sérées, le tout alimenté en haute tension.
Sans compter l'étude et la réalisation des pcb qui est entièrement faite par julien...Il y a du taf.
Tu peux lui parler il t'assemble ta machine selon tes besoins.
C'est tout simplement de l'artisanat et cela à un coût.
6
Attention, je ne dis pas que ça ne vaut pas son prix ! simplement qu'il y a du beau monde dans cette catégorie de prix et qu'il va être difficile de se démarquer ! Mais bon, si les qualités sonores sont bien là, le prix n'aura plus beaucoup d'importance et le bouche à oreille fera son travail !