Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • C'est terrible !!!

Alternate Soundings HellaxPublié le 03/10/18 à 16:39
    J'ai le plaisir de tester l'excellent compresseur HELLAX aimablement prêté par son concepteur Olivier Bolling. Une machine redoutable ! Disons en quelques mots qu'il est aussi efficace qu'un distressor mais moins coloré et avec la possibilité d'aller aussi loin qu'un bon plug'in qui garderait les qualité de l'analogique ! Un compresseur survitaminé mais qui sait se faire oublier par sa transparence et son formidable dosage wet/dry ! Voilà une machine que je recommande ! merci pour ce moment Olivier Bolling !