Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AMS-Neve 2254R
Photos
1/20
AMS-Neve 2254R

Compresseur de studio de la marque AMS-Neve

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Il arrive ! Il est là !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 755 vues
  • 2 followers
1 Il arrive ! Il est là !
Voila plusieurs mois que je surveille cette sortie. le site de NEVE dit qu'il est disponible ! Bon coll !!!

Mais voila à quel prix ? Le son est-il différent des 33609/D ? Certain site annonce 3500euros (alors qu'il était pas en vente).

Moi j'imaginais un truc du genre 2500euros !? Qu'en pensez-vous ?
2
Pas assez cher... :8)
3
Peut être mais je pense pas plus de 3000euros. 6000euros pour du stéréo ca me semble déja un peu énorme, c'est déja le prix de leur compresseur haut de gamme. Mais que fond les distributeurs !!??
4
Il vaut mieux attendre encore un peu pour avoir le prix officiel. Franchement les machines comme Neve ça me fait peur....
Tu as trouvé des tests ou des comparatifs deçu ?
5
Non il n'existe pas de testes pour le moment. J'ai un LTD2 qui visiblement s'approche un peu du 2254 mias j'ai hâte de comparer.
Pourquoi avoir peur de Neve ? J'ai quelques machines et j'en suis super content ! Les Rack sont plus robuste que les consoles de la marque !!
6

Hors sujet :

Citation : Les Rack sont plus robuste que les consoles de la marque !!



+1, c'est incroyable le nombre de "petits" studios qui ont cru faire l'affaire du siecle en achetant des grosses Neve d'occaze, et qui se sont retrouvés avec un côut d'entretien dantesque et elyséen....

Par contre, jamais eu echos de tels soucis avec les racks de la même marque...

Sinon, il existe sur AF un thread comparatif de divers compresseurs, dont des neve 33609. Là j'ai la flemme de retrouver l'adresse... :|
par contre, sorry j'ai aucune info sur cette nouveauté...

7
Bon je me suis pas trop planté sur le prix (voir vintageking) ! Mais pourquoi n'est-il pas distribuer en France ? De plus il me semble l'avoir vu en vente que chez Vintage King !

C'est comme le Neve 8802 compresseur de la console 88RS qui n'existe plus !?

Dés que vous avez des infos je suis preneur !
8

[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 23:01:13 ]