Sur des sous groupes, oui (sur une batterie c'est assez redoutable). Sur les mixes je n'ai jamais trouvé fantastique (j'ai d'autres modèles qui conviennent mieux, du moins).
Ok merci pour vos réponses, je n'ai rien compris à ton message par contre S. A .L ?
Ça t'arrives de l'utiliser dans un contexte hip-hop sur les "batteries" Rroland.
?
salut,je viens d’acheté le compresseur et je l'ai pas encore brancher par peur de grille l'appareil.si quelqu'un pouvais m'aide a voir plus clair au niveau de voltage select, on doit tourné le bouton à 220V ou le laisse comme telle?.derrière mon appareil la flèche blanche est a 240V.MERCI
S'il y a 2 positions :220 et 240 v, il vaut mieux le regler sur 240 v, c'est la tension actuel.
S'il y a 110 et 220, pas le choix, 220 v meme si edf distribue 235 v. Ca ne va pas griller le tranfo.
merci,je suis en Afrique au Togo c'est plutôt du 220V ici.MERCI de m'avoir éclairer.je l'ai mis sur 220V et ça marche bien.vous savez s'il y a une différence sonore entre le 33609J ET le 33609JD ? simple curiosité.
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 00:44:13 ]
rroland
27026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
10Posté le 08/02/2013 à 11:11:10
Les différences (subtiles) sont expliquées ici en détail : http://www.ams-neve.com/products/outboard/33609jd-stereo-compressor
Améliorations portant principalement sur la connectique, la possibilité de linker des machines pour faire du multi-canal, side-chain indépendant...