Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur des sous groupes, oui (sur une batterie c'est assez redoutable). Sur les mixes je n'ai jamais trouvé fantastique (j'ai d'autres modèles qui conviennent mieux, du moins).
excuse je me suis trompé de forum si mon message est apparu c'était pour cette comp que je répondais.
0
http://www.studio-amphore.com
Anonyme
5492
4Posté le 21/09/2010 à 15:40:39
Ok merci pour vos réponses, je n'ai rien compris à ton message par contre S. A .L ?
Ça t'arrives de l'utiliser dans un contexte hip-hop sur les "batteries" Rroland.
?
0
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/09/2010 à 16:44:10
Dans un contexte hip hop acoustique, oui. Sinon je l'ai utilisé pas mal de fois sur des voix hip hop.
salut,je viens d’acheté le compresseur et je l'ai pas encore brancher par peur de grille l'appareil.si quelqu'un pouvais m'aide a voir plus clair au niveau de voltage select, on doit tourné le bouton à 220V ou le laisse comme telle?.derrière mon appareil la flèche blanche est a 240V.MERCI
0
nikon90x
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 27/01/2013 à 12:01:11
S'il y a 2 positions :220 et 240 v, il vaut mieux le regler sur 240 v, c'est la tension actuel.
S'il y a 110 et 220, pas le choix, 220 v meme si edf distribue 235 v. Ca ne va pas griller le tranfo.
merci,je suis en Afrique au Togo c'est plutôt du 220V ici.MERCI de m'avoir éclairer.je l'ai mis sur 220V et ça marche bien.vous savez s'il y a une différence sonore entre le 33609J ET le 33609JD ? simple curiosité.
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 00:44:13 ]
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
10Posté le 08/02/2013 à 11:11:10
Les différences (subtiles) sont expliquées ici en détail : http://www.ams-neve.com/products/outboard/33609jd-stereo-compressor
Améliorations portant principalement sur la connectique, la possibilité de linker des machines pour faire du multi-canal, side-chain indépendant...