Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comp API 2500

• 58 réponses
  • 16 participants
  • 24 123 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Comp API 2500
Y a quelqu'un pour me parlai de cette machine qui a l'air d'etre monstrueuse!!! :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Le Hardware doit être une tuerie innommable à mon humble avis...

Quand je serais grand et que j'aurais plein de sousous je m'en achèterais 2 plutôt qu'un

Mais bon, je suis pas encore rendus la facepalm

Pour l'instant je ne peux que baver :/

22

Dommage qu'il ne puisse pas fonctionner en double comp mono ......Deux canaux.

Si je ne me trompe pas il fonctionne que sur un bus stereo, ca limite un peu je trouve.
sinon j'en aurais un.
23
Ué c'pour sa il en faudrais 2

JxB
24
Je prefère m'orienter vers des comps hard offrant plus de possibiltés d'utilisation.
25
En effet , pour du rock je prefere le api, mais justement car il peux se comporter entre autre comme un " ssl " tout depend, comme je disais le phoenix epaissi, le api donne la pèche ! mais pour mixer, le api sur un bus drum, pour du rock , metal etc ... c mortel !

si si si, le api peux se comporter en double mono, mais avec les même réglages des 2 cotés c tout ...

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 16:42:41 ]

26
27

On peut toucher l'API à 2500 $. Quand je l'ai acheté, le dollar etait au plus bas , ca m'est revenu a 1500€.

Aujourd'hui d'ailleurs, c'est pas tellement plus cher...

28

Salut, super comp au passage, j'aimerai aussi de l'avoir en hard !!
Il semble que la version plug ne soit pas tres loin du hard. A ce qu'on ma dit !! (forcement un peu moin bonne , c'est normal) 
Est-ce vrai ... sinon ca vaudrai le coup pour les plug si d'occaz il se trouve pas trop chére.

29
Hello à tous

L'API 2500 à 1500 Euros c'est quand même bien tentant... C'était d'occasion aux USA ou neuf ?
Si c'était neuf, c'était dans quel magasin ?
Pas eu de soucis avec la douane ou autre ( à moins que tu aies pu avoir un arrangement avec le magasin qui te l'a vendu ? )...

En tout cas, je pense qu'avant fin 2010 j'en aurai un...

Le Chandler Germanium Compressor est également très très tentant... j'ai vu une vidéo du concepteur en train de la tester sur une boucle de batterie, ... Whaou...

Paul
30
moi, je l'avais payé 1700€ quasi neuf, tout compris ( prix + douane + frais de port ) sur ebay, acheté chez Sonic Circus, plutôt une bonne affaire. 1500e neuf, cela me parait rare tout de même ...
Ensuite, j'ai bcp testé le plug, je n'ai jamais pu le garder sur un master, alors que la version hard fait des tres belles choses !!! Donc pour moi, pas de comparaison possible entre la version  plug et le hard ...